Recrutements au Sénégal

Pharmacie Guigon recrute 01 Préparateur en pharmacie

Pharmacie Guigon recrute 01 Préparateur en pharmacie

Le préparateur ou la préparatrice en pharmacie travaille sous la responsabilité du pharmacien. Il ou elle est en charge de préparer les prescriptions magistrale et officinale dans le respect strict des doses et des normes d’hygiène et de sécurité.Principales missions Il ou elle est en charge de préparer les préparations magistrales et officinales dans le respect strict des normes d’hygiène et de sécurité.Rigoureux et méthodique, il/elle connaît parfaitement les médicaments et leur usage.Il/elle assure également la gestion du stock et la bonne tenue du laboratoire.Qualités et compétences requises 

  • polyvalence ;connaissance et application des mélanges ;organisation et méthode, esprit de synthèse et d’initiative ;connaissances pharmaceutiques ;respect du secret professionnel et des règles de bonne conformité ;expérience d’au moins 2 ans dans le domaine.

CandidatureMettre en objet : PP – PGFournir un CV+ photo et une lettre de motivation à l’adresse suivante: recrutementguigon@gmail.comDate limite de dépôt de candidature : 30/04/2024.

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

1 Commentaire

Laisser un Commentaire