Opportunités pour Africains

Ph.D. Programme d’études politiques – Réseau pour l’avancement des sciences sociales et politiques (NASP) 

Ph.D. Programme d’études politiques – Réseau pour l’avancement des sciences sociales et politiques (NASP) 

 Date limite :

03 juil. 2019

 Bailleur de fonds:

Réseau pour l’avancement des études sociales et politiques (NASP)

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

 Partagez avec plaisir

 Mots clés

2019 scholarships منح دراسية 2019 منح دراسية مجانية 2019 Turkey fully funded bourse d’étude 2019مسابقات 2019 fully funded scholarships 2019 منح دراسية مجانية بكالوريوس 2019-2020 منح دراسية مجانية بكالوريوس 2018-2019 منح دراسية مجانية بكالوريوس 2019

Le Réseau pour l’avancement des études sociales et politiques (NASP) a le plaisir d’annoncer que son programme de doctorat Le programme d’études politiques (POLS) lance un appel à candidatures pour 7 postes de doctorat couverts par des bourses d’études (durée: 3 ans).

La date limite de candidature est le 3 juillet 2019 à 14h14 (heure italienne).

Le doctorat programme d’études politiques est basé à l’Université de Milan et est conjointement promu par les départements suivants, membres du NASP:

Le programme vise à former des professionnels hautement qualifiés pouvant effectuer des recherches au sein d’institutions universitaires, de groupes de réflexion et de centres de recherche, ainsi qu’à fournir des services de conseil à des organisations politiques, économiques, publiques ou privées.

Le programme propose une formation à deux niveaux. Premièrement, l’acquisition d’une base commune sur les connaissances et les méthodes les plus récentes dans le domaine des sciences politiques et de la philosophie politique. Deuxièmement, une formation personnalisée subdivisée en quatre voies principales de spécialisation.

Vous pouvez voir tous les programmes ici.

Le programme s’étend sur une période de trois ans. Tous les cours et activités d’enseignement sont en anglais.

Pour postuler au doctorat Programme, les candidats sont tenus de posséder:

Les candidats qui espèrent obtenir une Laurea Magistrale italienne, une maîtrise ou un diplôme équivalent avant le 31 octobre 2019 peuvent également présenter une demande d’admission.

La bourse est d’env. de 16 000 EUR bruts par an (jusqu’à 3 ans). Une augmentation de 50% de la bourse est prévue pour les séjours à l’étranger. À partir de la deuxième année, les étudiants reçoivent également un budget de recherche représentant jusqu’à 10% de la bourse annuelle.

Pour postuler et pour plus d’informations, consultez l’appel officiel.

 Découvrez des opportunités dans le pays Italie

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude , Doctorat , Bourse

 Pays hôte:

Italie

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

A propos de l'auteur

Khady Khady

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à la chaine youtube Rebranding Sénégal https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :