Bourses Canada

Partir étudier au Canada à l’UQAC en 2019

Partir étudier au Canada à l’UQAC (Université du Québec à Chicoutimi). L’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) est une université publique francophone située dans la ville de Saguenay, dans la province de Québec, au Canada. Son Budget est de 51,6 millions de dollars.

Partir étudier au Canada à l’UQAC – Formation

L’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) propose plusieurs programmes de formations aux premier, deuxième et troisième cycle.

Partir étudier au Canada à l’UQAC – Au premier et deuxième cycle

Au premier cycle une soixantaine de programmes (type B.A., B.Sc., certificat, mineure). Au deuxième cycle, une trentaine de programmes (type M.A., M.Sc., DESS) dans des domaines variés tels que :l’administration, les arts, la biologie, l’éducation, l’informatique, l’ingénierie, les langues, les lettres, les mathématiques, la philosophie, la psychologie, les sciences de la santé, les sciences physiques ainsi que les sciences sociales.

Partir étudier au Canada à l’UQAC – Au troisième cycle

L’UQAC offre au troisième cycle neuf programmes de doctorats en psychologie, en biologie, en éducation, en lettres, en sciences de l’environnement, en sciences de la Terre et de l’atmosphère, en développement régional, en théologie, en ingénierie ainsi que le Doctorat en management de projets.

Partir étudier au Canada à l’UQAC – Bourse d’étude et aide financière

Vous pourriez postuler à plusieurs programmes de bourses d’étude destinés aux étudiants étrangers après votre inscription.

Pour vous inscrire à un programme de formation de l’université, visiter le site: http://www.uqac.ca/

Vous pouvez rejoindre la communauté Concoursn sur Facebook ou ICI ou visionner les Cours de préparation au Concours dentré à l ENA en cliquant ICI

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire