Niger

PAM recrute plusieurs transitaires potentiels

PAM recrute plusieurs transitaires potentiels

TRANSITAIRES POTENTIELS POUR LES OPERATIONS DE DOUANE,TRANSIT ET TRANSPORT DES VIVRES PAM AU NIGER ET DANS LES PAYS DE LA SOUS REGION

Le Programme Alimentaire Mondial (PAM)

Niger
Le Programme Alimentaire Mondial (PAM) au Niger est à la recherche de prestataires potentiels pour effectuer les opérations de douane et de transit pour les achats régionaux depuis le point de prise en charge des marchandises (frontières) jusqu’aux entrepôts du PAM au Niger.
Les entreprises ou établissements intéressés peuvent se présenter dans les bureaux du PAM d’Agadez, Diffa, Maradi, Niamey,Tahoua ou Zinder pour retirer le questionnaire auprès de l’administration.
Les candidats doivent remplir les conditions ci-dessous :
• Etre proactifs face aux besoins urgents du PAM,
• Avoir une large capacité financière pour préfinancer les opérations,
• Être intègre et avoir une bonne réputation et fiabilité dans son domaine d’activité,
• Être à jour dans la documentation vis-à-vis de l’administration et regies financières,
• Avoir un personnel qualifié pour le suivi des opérations.
Les éventuels candidats doivent joindre les pièces administratives ou copies légalisées suivantes au dossier :
• Agrément en douane en son nom ou au nom de l’entreprise,
• Le registre du commerce en son nom ou au nom de l’entreprise,
• Une patente ou une ARF (Attestation de Régularité Fiscale) en cours de validité,
• Une lettre d’accompagnement d’une banque,
Ledit questionnaire devra être rempli, signé, cacheté et daté avant d’être déposé à la même adresse avec toutes les pièces justificatives requises jointes.
Le délai de retour du questionnaire est fixé au lundi 18 novembre 2 0 1 9 à 1 0 h0 0 heure locale_ délai de rigueur.
Seuls les dossiers complets de demande (réponse au questionnaire+ pièces justificatives) seront pris en considération par le comité de transport du PAM lors de l’étude des demandes.
Le PAM se réserve également le droit de demander des informations complémentaires, ainsi que de procéder à la visite des installations des prestataires avant leur intégration dans la liste restreinte du PAM.
Pour toute informatioon complémentaire, veuillez contacter l’unité logistique du PAM à Niamey
Tel: (00227) 20 72 23 20/20 72 27 26 extension 2330 ou 2332
Fax: (227)20 72 30 41-Niamey-NIGER.
1. Le présent Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’avis général de passation de marchés publié dans le sahel quotidien N° 1 8 2 5 du 1 8 janvier 2 0 1 9 , ainsi que les règles de la KfW pour l’attribution de marchés de fournitures, de travaux et de s ervices ass ociés dans le cadre de la réalis ation de projets de la Coopération financière allemande (CF).
2. Dans le cadre de l’exécution du Programme Petite Irrigation et Sécurité Alimentaire (PISA), l’UGP/PISA lance au nom et pour le compte de dix-huit (18) communes de la région de Tahoua, un Appel d’Offres pour la fourniture des intrants agricoles dans le cadre de la mise en valeur des petits périmètres irrigués au profit de quarante-deux (42) organisations paysannes (OP).
3. Le Programme Petite Irrigation et Sécurité Alimentaire(PISA) sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures suivants : Intrants agricoles au profit de quarante-deux (42) organisations paysannes de la Région de Tahoua.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics aux articles 29 du code des marchés publics et des délégations de service public], et ouvert à tous les candidats éligibles.
5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’antenne régionale PISA de Tahoua, sise quartier Garin Issa, face au dépôt de gaz de Rambazo, route de Konni; Téléphone : 84 30 93 14 / 84 30 93 18 – Email : dhamou.pisa@gmail.com ou à la cellule de coordination du projet sise à Gamkalé dans l’enceinte de la DMSTT face garage SNTN zone industrielle, Téléphone : 20 74 04 77 – Email : ugppisa@gmail.com, les jours ouvrables de 8 h 3 0 à 1 6 h 3 0 .
6. Les exigences en matière de qualifications sont : Voir les DPAO pour les informations détaillées.
7. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (1 0 0 0 0 0 ) FCFA à l’adresse mentionnée ci-après l’antenne PISA/Tahoua. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par la poste normale ou directement auprès de l’Antenne PISA de Tahoua, la personne responsable du marché ne peut être responsable de la non réception du dossier du candidat.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après Antenne de Pisa Tahoua au plus tard le 2 7 /1 1 /2 0 1 9 à0 9 h0 0 mn heures locales. Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres ne seront pas acceptées.
9. Les offres présentées en un (1 ) original et trois (3 ) copies doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de : 1 0 7 2 1 3 8 F pour le lot 1 et 1 2 4 8 0 5 0 F pour le lot 2 ,d’ une ligne de crédit de 1 0 7 2 1 3 8 0 F pour le lot 1 et de 1 2 4 8 0 5 0 0 F et pour le lot 2 .
10. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de 120 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 18.1 des IC et aux DPAO.
11. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent
assister à l’ouverture des plis le 2 7 /1 1 /2 0 1 9 à 1 0 h0 0 mn heure locale à l’adresse suivante :
Antenne de PISA Tahoua.
LE COORDONNATEUR DU PISA
[subscribe]

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading