Niger

Palladium recrute plusieurs Assistant(e)s de Recherche, HP+

Palladium recrute plusieurs Assistant(e)s de Recherche, HP+

Palladium

Niger

Consultants: Assistant(e)s de Recherche, HP+ Niger
Company Overview:
About Palladium – Palladium is a global leader in the design, development and delivery of Positive Impact – the intentional creation of enduring social and economic value.  We work with governments, businesses, and investors to solve the world’s most pressing challenges. With a team of more than 3,000 employees operating in 90 plus countries and a global network of over 35,000 experts, we help improve economies, societies and, most importantly, people’s lives. 
Diversity, Equity & Inclusion – We welcome applications from all sections of society and actively encourage diversity to drive innovation, creativity, success and good practice. We positively welcome and seek to ensure we achieve diversity in our workforce; and that all job applicants and employees receive equal and fair treatment regardless of their background or personal characteristics. These include: (but are not limited to) socio-economic background, age, race, gender identity, religion, ethnicity, sexual orientation, disability, nationality, veteran, marital or Indigenous status.  
Should you require any adjustments or accommodations to be made due to a disability or you are a neurodivergent individual or any other circumstance, please email our team at accessibility@thepalladiumgroup.com
Safeguarding – We define Safeguarding as “the preventative action taken by Palladium to protect our people, clients and the communities we work with from harm”. We are committed to ensuring that all children and adults who come into contact with Palladium are treated with respect and are free from abuse.  All successful candidates will be subject to an enhanced selection process including safeguarding-focused interviews and a rigorous due diligence process.
Project Overview and Role:
 Primary Duties and Responsibilities: 

Contexte:Health Policy Plus (HP+) est un projet d’une durée de sept ans, financé par USAID. HP+ détient un mandat au niveau mondial, national et infranational pour renforcer et faire avancer les priorités des politiques de santé publique concernant la planification familiale, la santé de la reproduction (SR/PF), le VIH, la santé maternelle et la gouvernance. HP+ recherche quatres Assistant(e)s de recherche pour le Niger.
Au Niger, HP + s’emploie à accroître la demande de la planification familiale à travers le plaidoyer et le renforcement des capacités des organisations locales, des leaders communautaires, des comités de villages et chefs de jeunesse en santé reproductive, planification familiale et parentalité responsable dans les régions de Maradi et Zinder. Le projet s’appuie sur les efforts de multiples activités des partenaires de l’USAID Niger, des autres acteurs clés intervenant dans le domaine de la SR/PF et aide le Ministère de la Santé renforcer l’utilisation des services de SR/PF basés sur les droits.Dans cette perspective, HP + adoptera le cadre de programmation de l’USAID pour l’engagement des hommes, qui reconnaît les trois rôles qui se chevauchent dans la planification familiale : en tant que clients ou utilisateurs de SR, en tant que partenaires de soutien et en tant qu’agents de changement pour l’égalité des sexes dans la famille et la communauté. Toutes les activités de cette composante impliqueront les hommes et les garçons dans un ou plusieurs de ces rôles, comment ils peuvent contribuer à atteindre le dividende démographique, tout en abordant également les inégalités et les normes entre les sexes. HP+ effectuera une analyse des politiques qui comprendra un examen des documents et des entretiens avec des informateurs clés.         
Responsabilités Principales :Assurer la collecte des données de terrain dans les régions de Maradi et Zinder ;
Conduire des entretiens auprès des groupes stratégiques dans les sites de collecte de données ;Conduire des focus group auprès des populations concernées,Tenir des séances d’observation directe dans les centres de santeEnregistrer les entretiens à l’aide d’un dictaphone numérique ;Assurer des prises de notes et des synthèses des entretiensAssurer la transcription des entretiens ;
Required Qualifications:
Profil requisAvoir au minimum un master en sciences sociales ou dans un domaine connexe ;
Avoir une expérience de 2 ans dans le domaine de la recherche qualitative liée à la SR/PFEtre disponible pour la période de la collecte des donnesBonnes compétences en techniques d’animation des focus groupes.Bonne communication, excellentes capacités rédactionnelles, et esprit de synthèseSens des responsabilités et de l’organisation, rigueur dans le travail
POSTULER

Laisser un commentaire