Niger

PACEGEF recrute 01 Cabinet pour l’Audit Comptable et Financier

PACEGEF recrute 01 Cabinet pour l’Audit Comptable et Financier du PACEGEF (3 exercices)

Projet d’Appui à la Compétitivité de l’Economie et à la Gestion Financière (PACEGEF)

Niger

Secteur : Gouvernance EconomiqueRéférence de l’Accord de financement : Don FAD N° 2100155040418Numéro d’Identification du Projet : P-NE-K00-014
1.Le Gouvernement de la République du Niger a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) à travers le Fonds Africain Développement (FAD) afin de couvrir le coût du Projet d’Appui à la Compétitivité de l’Economie et à la Gestion Financière (PACEGEF), et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat de services d’une firme chargée de l’audit des comptes du projet pour les 3 exercices comptables et financiers ciaprès :-du 1er décembre 2019 au 31 décembre 2020 ;-du 1er janvier 2021 au 31 décembre 2021;-du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2022.
2. Les services prévus au titre de ce contrat vont permettre de présenter une opinion professionnelle sur la situation comptable et financière du projet ainsi que sur les fonds reçus et les dépenses effectuées au cours des trois exercices susmentionnés.
3. Le PACEGEF invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus.
Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.
4. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes à la « méthode de sélection au moindre Coût » conformément au cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque Africaine de Développement, datéd’octobre 2015, disponible sur le site de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.orgg
5. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureau suivantes : les jours ouvrables (Lundi au vendredi de 08 h : 00 à 16 h 00 Heure de Niamey au Niger).
6. Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous, au plus tard le 24 août 2020 à 10 h 00 (Heure de Niamey au Niger) et porter expressément la mention : « Audit comptable et financier du PACEGEF »
7. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :Equipe de Gestion du PACEGEFA l’attention de M. Housseini BAKO,Coordonnateur du ProjetQuartier Issa Béri, route menant du RondPoint ENA au premier échangeur (Routede Lazaret), dernière ruelle à gaucheavant le rond- point de l’échangeur, 4èmePorte à droite. BP : 862 Niamey- NigerTél. :(+227) 20 72 27 03

Laisser un commentaire