Recrutements au Sénégal

Oxfam recrute 01 Responsable régional du développement des affaires

Oxfam recrute 01 Responsable régional du développement des affaires

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Type contrat CDD
Expiration 28 Juillet 2019
Description de l’offre

RBDM-WAF – Responsable régional du développement des affaires

Publié: 12/07/2019 17:07
Date de début: non disponible
Salaire: termes internationaux (conformes aux valeurs d’Oxfam)
Lieu: région ouest africaine (où Oxfam a un bureau)
Niveau: Management
Date limite: 28/07/2019 23:59
Heures: 40.00
Avantages: Avantages de base + avantages en matière de mobilité pour les candidats relocalisés à l’étranger
Type de travail: Durée déterminée

Date de fermeture: 28 juillet 2019
Lieu: région WAF où Oxfam a un bureau et où un contrat de travail et le permis de travail correspondant peuvent être obtenus avec une préférence pour le Sénégal, le Ghana ou le Nigéria

Contrat:
Salary: Termes internationaux et avantages de base. Avantages de la mobilité pour les candidats réinstallés à l’étranger
Qualité de travail interne: B2

Oxfam est un mouvement mondial de personnes travaillant ensemble pour mettre fin à l’injustice de la pauvreté.
Cela signifie que nous luttons contre l’inégalité qui maintient les gens dans la pauvreté. Ensemble, nous sauvons, protégeons et reconstruisons des vies. Lorsque survient une catastrophe, nous aidons les gens à améliorer leurs conditions de vie et celles des autres. Nous abordons des questions telles que les droits fonciers, les changements climatiques et la discrimination à l’égard des femmes. Et nous ne nous arrêterons pas jusqu’à ce que chaque personne sur la planète puisse jouir d’une vie sans pauvreté.
Nous sommes une confédération internationale de 19 organisations (affiliées) travaillant avec des partenaires et des communautés locales dans les domaines de l’humanitaire, du développement et des campagnes, dans plus de 90 pays.
Tous nos travaux sont guidés par trois valeurs fondamentales: autonomisation, responsabilité, intégrité.
Oxfam s’est engagé à prévenir tout type de comportement non désiré au travail, y compris le harcèlement sexuel, l’exploitation et les abus, le manque d’intégrité et l’inconduite financière; et engagé à promouvoir le bien-être des enfants, des jeunes et des adultes. Oxfam s’attend à ce que tous les membres du personnel et les volontaires partagent cet engagement via notre code de conduite. Nous accordons une grande priorité à ce que seuls ceux qui partagent et démontrent nos valeurs soient recrutés pour travailler pour nous.
Remarque: Toutes les offres d’emploi feront l’objet de références satisfaisantes et pourront faire l’objet de vérifications préalables, telles que la vérification du casier judiciaire et le financement du terrorisme.

Le rôle
Le responsable régional du développement des entreprises, WAF, dirigera le développement de nouvelles entreprises à l’appui de tous les pays de la région; créer, identifier et accéder à de nouvelles opportunités de financement; maintenir un niveau cohérent de relations avec les donateurs et veiller à l’élaboration de propositions de haute qualité dans différents contextes nationaux. Ils chercheront activement à accroître les revenus de la confédération par le biais d’opportunités de financement multi-pays et de partenariats en consortium avec des organisations de la société civile, mais également avec le secteur privé (sociétés de conseil spécialisées dans le développement) ou des organisations internationales (telles que les organisations des Nations Unies…).
Veuillez consulter la description du poste pour plus de détails.

Ce que nous recherchons
Nous recherchons un spécialiste expérimenté en mobilisation des ressources, capable de démontrer le succès de sa collaboration avec des donateurs bilatéraux et multilatéraux pour une agence internationale comme Oxfam. Vous disposerez de solides compétences en matière de réseautage, de représentation et de négociation, et serez un communicateur efficace, en anglais et en français, capable de formuler des questions de stratégie et de politique générale par le biais de briefs oraux et écrits efficaces. Vous pourrez travailler efficacement au sein d’équipes multiculturelles et multifonctionnelles. Vous maîtriserez les processus décisionnels gouvernementaux, politiques et techniques, y compris les processus budgétaires, les affectations, les protocoles et les communications.

Ce que nous offrons
Ce rôle offre une excellente opportunité d’accroître l’impact d’Oxfam dans la région en veillant à ce que les bureaux de pays et les programmes régionaux d’Oxfam soient soutenus dans la prestation de programmes de haute qualité et puissent convertir la qualité de ces programmes en apprentissage et en savoir pour les futurs programmes opportunités de développement.

comment s’inscrire
Si vous pensez que vos qualifications répondent aux exigences, veuillez visiter le site en ligne pour lancer le processus de candidature.

Oxfam International est un employeur garantissant l’égalité des chances et attaché à la diversité sur le lieu de travail.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés – généralement dans les deux semaines suivant la date de clôture.

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Postuler en ligne candidature :

https://recruitment.oxfam.org/VacancyDetails.aspx?FromSearch=True&MenuID=6Dqy3cKIDOg=&VacancyID=492

[subscribe]

Laisser un commentaire