Mauritanie

Oxfam recrute 01 Coordinateur rh et administration

Oxfam recrute 01 Coordinateur rh et administration

Oxfam est un mouvement citoyen mondial qui vise à mettre fin à l’injustice de la pauvreté. Cela signifie que nous luttons contre les inégalités qui perpétuent la pauvreté. Ensemble, nous sauvons, protégeons et reconstruisons des vies. En cas de catastrophe, nous aidons les populations à améliorer leur vie et celle des autres. Nous intervenons dans des domaines comme les droits fonciers, le changement climatique et la discrimination à l’égard des femmes. Nous poursuivrons notre action jusqu’à ce que chaque être humain puisse vivre à l’abri de la pauvreté.

Notre organisation est présente en Mauritanie depuis 2003 à travers des projets et programmes variés en vue de trouver des solutions durables à la pauvreté et l’injustice.

Nous recherchons pour notre mission de  MAURITANIE UN/E COORDINATREUR/TRICE RESSOURCES HUMAINES ET ADMINISTRATION

Cette personne sera chargée d’assurer la gestion des Ressources Humaines et administration de la mission en lien avec la Direction de pays et la stratégie de l’organisation dans le respect du droit du travail et obligations légales locales.

Rigoureux(se) et organisé(e) vous disposez d’une expérience dans un poste similaire au sein d’une ONG internationale et de connaissances solides en droit du travail de Mauritanie. Capable de gérer des priorités et de travailler en collaboration, vous savez faire preuve d’initiative et de leadership. Maîtrise de l’outil informatique Excel est requise.

Salaire

Nous proposons un contrat local, d’une durée de 12 mois avec possibilité de renouvellement, avec une prise de poste fin juin. Le poste sera basé à Nouackchott avec des déplacements réguliers sur les bases.

Comment postuler

Merci de déposer votre candidature avant le 15/05/2020 à travers le lien mentioné ci-dessous.

NB : Aucune candidature avec dépôt physique de dossiers ne sera acceptée.

Conformément à la politique d’Oxfam sur la parité et la promotion des femmes, les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

[subscribe]

Laisser un commentaire