Afrique Amérique Latine Asie

OXFAM recrute 01 Coordinateur programme – Personnel de Soutien Humanitaire (HSP)

OXFAM recrute 01 Coordinateur programme – Personnel de Soutien Humanitaire (HSP)

Objectifs du poste

Du point de vue opérationnelle, gérer des réponses d’urgence d’échelle moyenne et grande pour répondre aux besoins humanitaires. Gérer toutes les opérations du programme de réponse d’urgence, du dessin du programme jusqu’à l’implémentation et aussi à niveau du travail en plaidoyer. Le titulaire du poste devra donner s’occuper d’aider les programmes d’Oxfam à mieux se préparer aux urgences, en aidant les communautés à risque à faire face à choques et aux pressions futures. Le titulaire du poste devra aussi couvrir de postes vacants clés, y inclus au niveau du Directeur Pays (dans les programmes pays plus petits).

Veiller à ce que la responsabilité envers les communautés affectées et leur participation soit au cœur des décisions programmatiques, Être responsable de s’assurer que la participation communautaire façonne les décisions du programme, rechercher activement une approche partenariat et travailler selon les principes féministes y compris une forte conscience de la dynamique du pouvoir.

Soutenir, avec le reste du personnel technique – conseillers et gestionnaires – la compréhension et l’utilisation des principaux outils et cadres d’analyse liés à la programmation sûre.

Être responsable de s’assurer que la participation communautaire façonne les décisions du programme, rechercher activement une approche partenariat et travailler selon les principes féministes y compris une forte conscience de la dynamique du pouvoir.

https://jobs.oxfam.org.uk/vacancy/13678/description

Laisser un commentaire