Burkina Faso

OXFAM recruits 01 Funding manager

OXFAM recruits 01 Funding manager

OXFAM

Ougadougou, Burkina Faso

FUNDING MANAGER- BURKINA FASO
Oxfam est un mouvement citoyen mondial qui vise à mettre fin à l’injustice de la pauvreté. Cela signifie que nous luttons contre les inégalités qui perpétuent la pauvreté. Ensemble, nous sauvons, protégeons et reconstruisons des vies. En cas de catastrophe, nous aidons les populations à améliorer leur vie et celle des autres. Nous intervenons dans des domaines comme les droits fonciers, le changement climatique et la discrimination à l’égard des femmes. Nous poursuivrons notre action jusqu’à ce que chaque être humain puisse vivre à l’abri de la pauvreté. Nous sommes une confédération internationale de 19 organisations affiliés qui travaillent, en collaboration avec des partenaires et les communautés locales, dans plus de 90 pays. Toutes nos activités sont guidées par trois valeurs fondamentales: l’autonomisation, la redevabilité et l’inclusivité. Pour en savoir plus sur nos valeurs, consultez notre web
Nous recherchons un/une FUNDING MANAGER pour notre mission du Burkina Faso.
POSTE QUELLES SERONT TES RESPONSABILITÉS?Assurer la planification, la coordination, la sécurisation et la gestion des fonds propres et financements provenant des bailleurs des fonds permettant d’exécuter la stratégie pays.Faciliter la gestion correcte et efficace des fonds alloués sous contrats de financements par des bailleurs des fonds.Veiller à la diversification et à l’accroissement du portefeuille de subventions et assurer une relations de confiance avec les différents bailleurs des fonds et partenaires stratégiques.

– Mobiliser les ressources financiéres et gestion des fonds de l’organisation
– Elaborer et assurer  le suivi de la stratégie de mobilisation des ressources (fidélisation des bailleurs des fonds  stratégiques et intentionnelles et l’élargissement de la base des bailleurs des fonds potentiels pour le pays)
– Point de contact pour toutes les communications liées à la mobilisation des ressources et à la gestion des contrats avec les partenaires affiliés; y compris les possibilités offertes aux bailleurs des fonds, répondre aux questions/requêtes des bailleurs des fonds; demandes de visites, etc.;
– Travailler avec les équipes programmes et les équipes financières pour suivre un plan d’engagement actif des bailleurs des fonds, gestion des contrats bailleurs de fonds.
– Renforcement des capacités de l’équipe et acompagner le funding officer dans la gestion des subventions et contrats.
Expériences / Formation
Exigences minimales
Expérience indispensable dans un poste similaire dans la mobilisation des ressources et relation bailleurs, dans un contexte humanitaire. Capacité confirmée dans l’élaboration et implémentation d’un strategie Funding.Parfaite connaissance des bailleurs de fonds et de leurs exigences.Forte capacité d’organisation, de rédaction et de communication. Maitrise du français, et anglais souhaitable.
Les candidatures Féminines sont encouragées.Oxfam entend prévenir tout type de comportement inopportun au travail, notamment le harcèlement, l’exploitation et les abus sexuels, le manque d’intégrité et les infractions financières, et s’attache à promouvoir le bien-être des enfants, des jeunes et des adultes. Oxfam attend de tous les membres de son personnel et ses bénévoles qu’ elles et ils partagent cet engagement en souscrivant à son code de conduite. Nous tenons à ne recruter que des personnes qui partagent et véhiculent nos valeurs.
Salaire
QU’EST CE QUE NOUS OFFRONS?Prise de poste: Fin Aout 2020
Durée du contrat: 12 moisSalaire brut annuel: 33733 euros + Bonus par enfantCongés : 30 jours annuels (incluant jours fériés)Assurance, perdiem, logement, R&R, voyages à la charge d’Oxfam selon les conditions en vigueurLocalisation: Ouagadougou, Burkina FasoPoste non accompagnéDate de cloture de l’offre: 9 Aout 2020
Remarque : 
Toutes les offres d’emploi sont subordonnées à l’obtention de références satisfaisantes et pourront faire l’objet de vérifications notamment des antécédents judiciaires et de toute activité de financement du terrorisme.
Comment postuler
Comment postuler?
Les personnes intéressées doivent s’inscrire à cette offre à travers de notre site webhttps://empleo-internacional.oxfamintermon.org/jobs/funding-manager-burk… avant le 09/08/2020

Cliquez ici pour postulerempleo-internacional.oxfamintermon.org/jobs/funding-manager-burkina-faso

LieuOuagadougou
FonctionsDons & Collecte
Contrat# CDD
Secteurs d’activité# DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET LOCAL# EAU ET ASSAINISSEMENT# GESTION CRISE & POST-CRISE
Pays# AFRIQUE# BURKINA FASO
Date de validité09/08/2020

Laisser un commentaire