France

Oxfam France recrute des bénévoles praticiens (Kiné, Ostéo, Masseur)

Oxfam France recrute des bénévoles praticiens (Kiné, Ostéo, Masseur)

 

Bonjour,

Le Trailwalker Oxfam, un événement sportif et solidaire organisé par Oxfam France, revient cette année dans le parc régional naturel du Morvan pour organiser la 10ème édition du Trailwalker et nous sommes à la recherche de bénévoles praticien-ne-s pour mener à bien le déroulement de l’événement, qui aura lieu le 18 et 19 mai 2019.

En quelques mots, le Trailwalker est un défi organisé par Oxfam France pour récolter des fonds et financer ses actions de lutte contre les inégalités. Il s’agit d’un trail de 100km à réaliser par équipe de 4, sans relais, en moins de 30h. En amont de l’événement, chaque équipe s’engage à récolter 1500€ de dons qui serviront à financer les actions de solidarité d’Oxfam France.

Pour aider les marcheur-se-s à aller au bout de leur défi, nous sommes à la recherche de 40 bénévoles praticien-ne-s (masseurs, kinésithérapeutes, ostéopathes, podologues, …) pour leur prodiguer des soins au niveau de certains points de contrôle ainsi qu’à l’arrivée du Trailwalker. 

L’idée est d’apporter à ces participant-e-s des massages à la fois décontractants et revigorants et surtout de passer un week-end où solidarité, bonne humeur, et belles rencontres sont les mots d’ordre ! 

Êtes-vous intéressé pour rejoindre l’aventure le temps d’un week-end ? 

Pour vous inscrire, c’est ici : https://www.oxfamtrailwalker.fr/participer/benevoles/ 

Vous pouvez également nous contacter au 01 85 34 17 63 ou à benevoles-event@oxfamfrance.org

Ville Avallon 89200
Expériences / Formation du candidat Nous cherchons des kinés, ostéopathes ou masseurs.

étudiants ou professionnels

Experience 0 à 3 ans
Fonctions Autre
Secteurs d’activité Environnement / Climat, Plaidoyer, Droits humains
Pays Europe, France
Comment postuler Pour postuler, remplissez le formulaire en ligne : https://www.oxfamtrailwalker.fr/participer/benevoles/

 

Date de fin de validité 16/05/2019

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :