Stage Bénévolat Europe

Orange recrute 01 Stagiaire – Recherche en machine learning F/H

Orange recrute 01 Stagiaire – Recherche en machine learning F/H

orange

CAEN,France
Informatiques, Télécommunications

STAGE – Recherche en machine learning à Caen F/H
Ref : 0029615 | 05 nov. 2020
Date limite de candidature : 03 déc. 2020
42 rue des Coutures 14000 CAEN – France
Votre rôleAvec la popularisation de l’intelligence artificielle se pose la question de la sécurité des données traitées par les modèles. Ces dernières années a émergé des outils cryptographiques permettant d’évaluer des modèles directement sur des données chiffrées permettant ainsi d’assurer la sécurité des données traitées.
L’utilisation de ces technologies cryptographique induit un surcout en mémoire et en puissance de calcul pour l’évaluation d’un modèle, ainsi que la nécessité de devoir modifier certaine partie de l’architecture.
Dans ce contexte, vous vous concentrerez principalement sur les réseaux de neurones. L’objectif est d’étudier et d’évaluer les méthodes d’entraînement permettant de réduire la taille d’un modèle tout en conservant au mieux son efficacité statistique. Dans le stage seront abordé le « transfer learnining », le « pruning », la « quantization » entre autres.
Votre profilBac +5 dans le domaine de l’informatique avec une spécialisation en machine learning.- Vous devez avoir une très bonne connaissance sur les algorithmes de machine learning, ainsi qu’une bonne compréhension des algorithmes d’entraînement de réseaux de neurones.- Vous avec une connaissance d’un framework de réseau de neurone (PyTorch, Keras, Tensorflow).- Vous avez une bonne connaissance en python.- Vous avez un bon niveau d’anglais.- Vous faites preuve de curiosité et d’autonomie.
EntitéLe département Sécurité d’Orange Labs Services regroupe une soixantaine de collaborateurs aux compétences pointues dans les domaines de la sécurité des réseaux (IP, mobiles), des terminaux (smartphones, Box, Set-Top-Box…), des systèmes (OS, Secure Elements…), du cloud (compute et stockage), de la cryptographie, de la protection des données personnelles, de la détection et la prévention des cyber attaques.
ContratStage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5POSTULER

Laisser un commentaire