Maroc

Orange recrute 01 Stagiaire en Informatique

Orange recrute 01 Stagiaire en Informatique

Stagiaire en Informatique
Ref : ESOF1178 | 08 août 2019
Date limite de candidature : 23 sept. 2019
Technopolis Bâtiment B0 2ème étage 11 100-SALA AL JADIDA – Maroc
Leaflet
Votre rôle
Votre principale mission consiste à développer un outil interne SSM :
– Création de la maquette pour le design général de l’application
– Développement d’application sous Acces- Tests
Votre profil
De formation informatique de niveau Bac + 2 à Bac + 3 et êtes à la recherche d’une belle opportunité de stage dans un environnement de travail conjuguant simplicité, convivialité, cohérence et expertise ?Rencontrons nous ! Connaissances requises : VBA Acces , Excel , wordEnvironnement Technologies : Windows 7 et Outlook 2010Stage conventionné de 1 à 2 mois, à pourvoir sur Technopolis.
Entité
Sofrecom, filiale du Groupe Orange, est une entreprise de conseil et d’ingénierie spécialisée dans le secteur des télécommunications.  Sofrecom analyse et anticipe les tendances du secteur, elle conseille, accompagne et pilote le développement et les transformations des opérateurs télécoms, des gouvernements et des régulateurs.
À l’heure de la révolution numérique, Sofrecom accompagne la transformation digitale de ses clients. Elle les aide à se différencier sur leurs marchés et à améliorer leur performance opérationnelle durable avec des approches innovantes en matière d’expérience client, de smart services, de sécurité, de m-banking, d’e-gouvernement ou encore de change management.
Sofrecom accompagne ses clients dans la mise en place d’une chaine d’innovation digitale en les aidant à définir et organiser leur approche de l’écosystème et les modalités d’implémentation et de partenariats.
Sofrecom est surtout une entreprise riche de sa diversité, avec plus de 2000 consultants et experts répartis à travers ses 11 implantations à travers le monde et issus de plus de 30 nationalités.
Toute donnée à caractère personnel que vous partagez avec Sofrecom Services Maroc est traitée conformément aux dispositions de la loi n° 09-08 relative à la protection des données à caractère personnel.
Afin d’exercer vos droits d’accès, de rectification ou d’oppositions, merci de contacter la DRH sur le 05 37 27 99 00.
Contrat
CDI

Laisser un commentaire