France

Orange recrute 01 Stagiaire / Développement Xamarin et le DevOps Mobile industrialisé

Orange recrute 01 Stagiaire / Développement Xamarin et le DevOps Mobile industrialisé

 

ref : OAB/DX/MBA/MOB/ST/LILLE-5378 | 11 mai 2019

141A Boulevard de Valmy 59650 Villeneuve d’Asq – France

votre rôle

Contexte

Le stage est coaché par un ingénieur expérimenté, s’appuyant sur une méthode Agile / Scrum avec des périodes de 3 ou 4 semaines. En interaction avec plusieurs projets réels de l’équipe, le stagiaire sera en charge de faire une étude poussée des nouveautés de Xamarin et de Xamarin.Forms, et d’imaginer et produire une application complète mettant en avant les fonctionnalités systèmes. Le stage devra également démontrer si cette technologie peut s’inscrire dans une démarche DevOps.

Descriptif

Le stage se déroulera en plusieurs phases :

  • Étude du SDK
  • Création d’une application basée sur Xamarin
  • Mise en place de tests unitaires et d’intégrations
  • Mise en place d’une intégration continue
  • Application à des projets de production

votre profil

Stage de fin d’étude niveau bac +5 / Master / Ecole d’ingénieur

Connaissances des environnements suivants : C#.

Etre sensible aux processus de design et d’ergonomie et à l’industrialisation logicielle.

Avoir des facultés d’adaptation et d’excellents qualités relationnelle et rédactionnelle.

Maitrise de l’anglais appréciée.

entité

Orange Applications for Business

Partenaire de la transformation digitale des entreprises, Orange Applications for Business est l’entité d’Orange Business Services spécialisée dans la conception et le développement de services applicatifs, et l’intégration de systèmes.

Nos équipes accompagnent au quotidien près de 20 000 entreprises tout au long du cycle de vie de leurs projets, dans les domaines clés de l’expérience client, de la Data/analytics et des objets connectés, et dans les secteurs notamment des Smart Cities et de l’e-santé.

En 2017, Orange est l’un des dix groupes au monde à obtenir la certification « Top Employer Global 2017 ».

contrat

Stage

Durée du stage : 6 mois

Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+5

Postuler

 

Programme Pilote – Demande d'emploi dans les Métiers spécialisés au Canada

Vous êtes électricien, soudeur, plombier, mécanicien, frigoriste, technicien HVAC, menuisier ou exercez un autre métier ?

Concoursn.com ouvre une campagne destinée aux professionnels d’Afrique francophone souhaitant explorer des opportunités professionnelles au Canada. Les profils disposant d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle peuvent candidater.

Première candidature gratuite. Les profils sélectionnés vont être accompagnés individuellement.

Candidatures ouvertes du 11 Aout au 30 novembre 2026.

Programme Pilote – Métiers spécialisés Canada

Découvrez les opportunités professionnelles au Canada.

Présenter mon profil

Laisser un Commentaire