France

Orange recrute 01 Stagiaire – Data science

Orange recrute 01 Stagiaire – Data science : analyse de données Orange Money F/H

orange

CAEN,France
Informatiques, Télécommunications
Stage – Data science : analyse de données Orange Money F/H
Ref : 0024754 | 06 déc. 2019
Date limite de candidature : 03 janv. 2020
42 rue des Coutures 14000 CAEN – France
Leaflet
Life At Orange : la campagne
Votre rôle
En accompagnement de travaux de thèse,  vous travaillerez  sur la mise en oeuvre d’algorithme de graphe pour la détection de communautés sur les données de transactions Orange Money. L’objectif en 2020 est de mettre en application ces travaux dans le cadre de cas d’usage identifiés ou à identifier : scoring, sécurité…
Votre profil
Vous préparez une formation Bac+5 dans le domaine de l’informatique et/ou data science.
Vous vous intéressez au domaine du mobile money/banking.
Le domaine de l’analyse des données (Data Science) vous passionne et   vous connaissez des librairies d’analyse de données et machine learning.
Le plus de l’offre
Intégrer une équipe à la pointe dans son domaine d’activité et travailler sur un sujet porteur dans un contexte international.
Entité
Orange Money est le service de transfert d’argent et de paiement mobile d’Orange, proposé dans la majorité des pays d’Afrique dans lesquels Orange est présent. Il permet à ses utilisateurs de déposer de l’argent sur un compte associé à leur numéro de mobile, pour ensuite accéder à une gamme de services, notamment transfert d’argent domestique et international, paiement de factures et achat de crédit téléphonique. Orange Money est l’un des deux relais de croissance du groupe Orange d’ici à 2020, l’ambition du groupe étant très importante sur la finance mobile. Le département PAYSOL a pour mission de développer et de préparer le futur du service Orange Money.
Contrat
Stage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+5, Bac+4

POSTULER
[subscribe]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :