France

Orange recrute 01 Stagiaire – Communication interne et digitale

Orange recrute 01 Stagiaire – Communication interne et digitale F/H

orange

ARCUEIL,France
Informatiques, Télécommunications
Stage – Communication interne et digitale F/H
Ref : 0024831 | 06 nov. 2019
Date limite de candidature : 04 déc. 2019
1 avenue Nelson Mandela 94110 ARCUEIL – France
Leaflet
Life At Orange : la campagne
Votre rôle
Vous participez  à l’animation du réseau social d’entreprise vous collaborez à la refonte des communautés existantes en proposant des univers visuels innovants et attrayants vous partagez vos savoirs et proposez des formations « digitales » auprès des équipes vous réalisez des articles pour les publier sur les réseaux internes vous réalisez des supports de com (affiches, kit, livret, vidéo…).
Votre profil
Vous préparez un diplôme de niveau Bac + 5 Marque employeur, marketing RH et communication interne.
Vous avez de fortes aptitudes relationnelles et qualités d’écoute – bonne qualité rédactionnelle – qualités organisationnelles (esprit de synthèse, flexibilité, capacité à planifier…).
Vous êtes créatif vous êtes force de proposition vous êtes autonome vous êtes curieux.
Vous maîtrisez les outils de PAO.
Le plus de l’offre
Ce stage se déroule environnement dynamique et pluridisciplinaire en pleine transformation dans lequel vous serez en contact avec de nombreux acteurs de la communication et où vous pourrez évoluer avec une forte autonomie.
Entité
La Direction de l’Intervention (DI – 205 collaborateurs en 2018) rattachée à la DTSI a pour mission de définir et d’animer la stratégie de l’intervention Orange et vise à définir et à mettre en place, en co-construction avec les 14 Unités d’Intervention (UI) rattachées aux Directions Orange (DO), le nouveau modèle de l’Intervention, au service d’une satisfaction incomparable de nos clients, et d’une amélioration très significative de notre performance opérationnelle. La direction de la communication de la DI valorise, accompagne et donne du sens aux actions mises en place pour le domaine de l’intervention.
Contrat
Stage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5

POSTULER
[subscribe]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :