France

Orange recrute 01 Stagiaire – Blockchain

Orange recrute 01 Stagiaire – Blockchain pour les services financiers F/H

orange

CAEN ,France
Informatiques, Télécommunications
Stage – Blockchain pour les services financiers F/H
Ref : 0025487 | 12 nov. 2019
Date limite de candidature : 10 déc. 2019
42 rue des Coutures 14000 CAEN – France
Leaflet
Life At Orange : la campagne
Votre rôle
Les systèmes transactionnels utilisés dans les services de mobile banking doivent répondre à des exigences techniques et réglementaires strictes, les blockchains peuvent-elles satisfaire ces exigences et quels seraient alors les avantages et contraintes comparés aux systèmes existants dans ce cadre d’utilisation précis ?
Votre rôle sera de contribuer aux développements logiciels autour de la technologie blockchain pour les services financiers.
Détail de la mission :
Contribution aux développements logiciels autour de la technologie blockchain pour les services financiers. Intégration de Libra sur la plateforme de test de scalabilité et développement d’une application Orange Money permettant des échanges sans couture avec une nouvelle plateforme de paiement à base de blockchain, en illustration de cas d’usage imaginés.
Votre profil
Vous avez un très bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et savez être indépendants dans la définition des objectifs nécessaires à la réalisation de votre mission, vous avez une connaissance de base de l’anglais, vous préparez une formation de niveau Bac +5 dans le domaine de l’informatique ou des mathématiques appliquées,
Vous avez des connaissances solides dans le domaine de la blockchain : Bitcoin, Ethereum, EOS, Smart, etc., vous avez connaissance des langages de développement : Go, C++, Solidity, etc.
Le plus de l’offre
Travailler dans un environnement innovant, au sein d’une entité à la pointe des services financiers sur mobile et à la suite d’un projet développés dans nombreux pays dans le monde et avec plus de 35 millions de clients.
Entité
Orange Money est le service de transfert d’argent et de paiement mobile du groupe Orange, proposé dans la majorité des pays d’Afrique dans lesquels Orange est présent. Il permet à ses utilisateurs de déposer de l’argent sur un compte associé à leur numéro de mobile, pour ensuite accéder à une gamme de services, notamment transfert d’argent domestique et international, paiement de factures et achat de crédit téléphonique.
Orange Money est l’un des deux relais de croissance du groupe Orange d’ici à 2020, l’ambition du groupe étant très importante sur la finance mobile. Le département PAYSOL a pour mission de développer et de préparer le futur du service Orange Money.
Contrat
Stage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5

POSTULER

Formation accélérée en Communication & Marketing Digital à Dakar par Concoursn

Formation accélérée en Community Management à Dakar par Concoursn

Formation accélérée sur les obligations fiscales de l’entreprise

Formation accélérée en anglais parlé à Dakar

Formation accélérée en Gestion de la paie

Bourses d etudes au Sénégal par Concoursn

Bourses d etudes au Maroc par Concoursn

Terrains à Vendre à Thies à 1500000

Terrains à Vendre à Diass à 1000000

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :