Stage Bénévolat Europe

Orange recrute 01  Stagiaire Assistant chef de produit marketing

 

Orange recrute 01  Assistant chef de produit marketing offres objets connectés à Arcueil

 

orange

ARCUEIL,France
Informatiques, Télécommunications
Stage – Assistant – Assistant chef de produit marketing offres objets connectés à Arcueil
Ref : 0025968 | 29 janv. 2020
Date limite de candidature : 26 févr. 2020
1 avenue Nelson Mandela 94110 ARCUEIL – France
Leaflet
Votre rôle
Vous assisterez le chef de produit dans ses projets : Préparation et lancement commercial des promotions de fin d’année, enrichissement de la promesse marketing d’Orange envers les familles, évolutions des offres de Multi-connectivité…
– Au sein du Département Internet Mobile vous l’accompagnerez dans ses activités régulières : – mises à jour ou création de supports internes (argumentaires vendeurs) et externes (actions de communication et marketing direct) – analyse des résultats avant et après lancements – benchmark.
L’internet mobile est un sujet à fort enjeu (plusieurs dizaines de millions d’euros de chiffre d’affaires par an). Vous disposerez d’une solide expérience en marketing des produits et des offres de service.
Le travail en transverse (équipes digitales, juridique, finance, etc.) sur l’ensemble des univers grand public permet d’avoir une vision complète du marché des télécoms.
Votre profil
Bac +4/5 avec spécialisation en marketing, Programme Grande Ecole., vous recherchez un stage de 6 mois à compter de Juillet 2020.
Vous faites preuve de curiosité, de rigueur et êtes force de proposition, vous avez l’esprit collectif, et souhaitez développer votre sens de l’analyse et avez envie de rejoindre une équipe dynamique ?
Alors n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature ! Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et d’une maîtrise opérationnelle des outils bureautique (word, excel, power point).
Entité
Les enjeux de La Direction Marketing Mobile UP Orange sont de :
– Préserver la valeur des offres et ainsi générer suffisamment de marge pour maintenir et développer nos investissements
– Assurer la bonne performance des offres Orange sur le marché mobile d’aujourd’hui et de demain
– Transformer l’expérience client pour la rendre simple, fluide, incomparable à travers des parcours digitaux. Au sein de cette direction, le département Offres poursuit les mêmes enjeux avec notamment
– Générer de la valeur avec l’internet mobile
– Se différencier dans un marché très concurrentiel
Le chef de produit marketing Internet mobile est en charge des offres Internet Mobile (Let’s Go, Prêt-à-surfer, Multi-SIM, options et pass Internet) qui adresse le marché des objets connectés (tablettes, montres, etc.).
Contrat
Stage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5

POSTULER
[subscribe]

Laisser un commentaire