France

Orange recrute 01 Responsable qualité fournisseurs en contrat d’apprentissage

Orange recrute 01 Responsable qualité fournisseurs en contrat d’apprentissage

orange

RENNES, France
Informatiques, Télécommunications

Responsable qualité fournisseurs en contrat d’apprentissage à Rennes
Ref : 0032155 | 18 juin 2021
Date limite de candidature : 16 juil. 2021
50 Rue de Redon 35000 RENNES – FranceLeaflet
Votre rôleSous la responsabilité du responsable du management de la qualité fournisseur :
Vous vous assurez de la qualité des prestations délivrées.Vous co-animez les relations entre les responsables de contrat et les fournisseurs.Vous accompagnez nos équipes pilotant nos fournisseurs dans l’analyse de la qualité des prestations délivrées.Vous contribuez à la bonne application de la gouvernance du système de management qualité fournisseur.Vous participez à la démarche d’évaluation de la performance de nos fournisseurs.Vous vous assurez de la bonne application des contrats en veillant particulièrement au respect des engagements environnementaux et sécurité.Dans une démarche d’amélioration continue vous contribuez à la définition de plans d’actions correctrices et suivez leur avancement.Vous contribuez à l’organisation de contrôles qualité, à l’analyse des résultats, et à la reprise des non-conformités relevées.Vous veillez à la mise en oeuvre des dispositifs contractuels (bonus, pénalités, mises en demeure …).Vous alimentez les tableaux de suivi de performance, vous partagez les bonnes pratiques et contribuez aux actions de communication du domaine qualité fournisseur au sein de l’unité.
Votre profilVous intégrez à la rentrée 2021 une formation supérieure de type master QSE, Production Industrielle ou équivalent.
Vous avez des connaissances sur les processus du domaine Qualité Fournisseurs, et une aptitude au fonctionnement en transverse.
Merci de préciser dans votre lettre de motivation, l’école/université dans laquelle vous avez effectué votre inscription ainsi que l’intitulé exact de votre formation.
Vous êtes autonome.Vous possédez des capacités d’influence et de persuasion.Votre aisance à l’oral et votre capacité à vous approprier rapidement un nouvel environnement ainsi que les procédures et  applications métiers associées sont les clés de la réussite sur ce poste.Vous possédez idéalement le permis B, car la mission peut impliquer des déplacements.
Le plus de l’offreCette offre est une opportunité unique de participer aux enjeux majeurs d’un groupe multi-national au sein duquel l’informatique joue un rôle prépondérant, dans une organisation agile et dynamique.
L’activité Fibre d’Orange est au coeur des préoccupations des citoyens, du gouvernement et de l’ensemble du groupe Orange, vous contribuerez pleinement à cet enjeu fort en apportant des solutions innovantes et digitales.
Vous serez sur un domaine clé pour Orange, en effet la sous-traitance étant totalement intégrée au modèle de production, en maitriser la performance est devenu un enjeu essentiel.
Vous vous reconnaissez ? Alors ne perdez pas de temps, nous attendons votre candidature ! N’oubliez pas de joindre à votre CV une lettre pour nous expliquer ce qui vous motive pour le poste.
EntitéLe département Management intégré et infrastructures (M2I) a pour mission d’animer la démarche qualité de l’unité, il intervient sur les domaines de l’environnement, de l’énergie, de la qualité fournisseurs et plus largement sur le management intégré des systèmes qualité.
ContratApprentissagePOSTULER

Laisser un commentaire