Mali

Orange recrute 01 Ingénieur Implémentation de Services(H/F)

Orange recrute 01 Ingénieur Implémentation de Services(H/F)

orange

Bamako, Mali
Informatiques, Télécommunications

Un (01) Ingénieur Implémentation de Services(H/F)
Ref : DRH/DT/PER/SMC-026-13/04/2022 | 14 avr. 2022
Date limite de candidature : 21 avr. 0015
Orange Mali SA Hamdallaye ACI 2000 – Mali
Votre rôleRAISON D’ETRE :Assurer l’implémentation des promos Marketing;Investiguer sur les plaintes clients en coordination avec les Experts Techniques et le Service Client.
FINALITE :Assurer et sécuriser l’implémentation de toutes les promos;Participer à la mise en œuvre des offres marketing sur les plates-formes Techniques;Contribuer à garantir le respect de l’environnement, la sécurité et la santé des collaborateurs au travail.
ACTIVITES PRINCIPALES :Implémenter toutes les promos sur les plateformes techniques (RI, USSD GW, Tango, ZEBRA, …);Contribuer activement aux différents chantiers Marketing ou Technique en rapport avec les Plateformes de Services;Assurer le support niveau 1 aux remontées de plaintes des services Clients;Contribuer aux acceptances des nouveaux services en coordination avec les Experts Techniques;Fournir un rapport hebdomadaire sur les activités du service;Assurer des astreintes régulières et lors des évènements spéciaux ;
HYGIÈNE SÉCURITÉ ET SANTÉ :Veiller au respect et à l’application des consignes définies en matière de QSE;Assurer la mise en conformité aux normes applicables.
RELATIONS FONCTIONNELLES :DM, DDEP, OFMM et DSEC
Votre profilQUALIFICATIONS REQUISES :Formation souhaitée : Ingénieur en Télécommunication, Informatique, Génie-Electrique ou diplôme équivalent (Bac+4/5).
Expériences nécessaires : 1 an d’expérience dans le domaine des Télécoms, Informatique ou des TIC en général.
CompétencesCompétences Requises :Architectures des réseaux mobiles;Connaissances des plateformes de services;Conception et Intégration d’offres et de promos;Bonne connaissance des bases de données, notamment ACCESS et MYSQL.
Le plus de l’offreLANGUES:Bonne maîtrise du Français(Lu-Parlé-Ecrit).
CONDITIONS DE TRAVAIL:Le poste est basé à Bamako.
TYPE DE CONTRAT:Contrat Permanent.
LES DOSSIERS DE CANDIDATURES :Une demande manuscrite, un curriculum vitae actualisé, une lettre de motivation, les copies certifiées des diplômes et attestations, une copie de votre pièce d’identité en cours de validité, une copie du casier judiciaire de moins de trois mois de Validité .
N-B:Les candidatures reçues après la date limite indiquée ou à une adresse autre que celle mentionnée ci-dessous seront déclarées irrecevables ;Orange Mali se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent avis de vacance de poste.
EntitéRecherche pour sa Direction Technique-DTDivision SMC.
Orange Mali SA, Société Anonyme au capital de 26 846000 000 FCFA,
ContratCDD
POSTULER

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :