Tunisie

Orange recrute 01 Ingénieur Développement_Node.js_Confirmé

Orange recrute 01 Ingénieur Développement_Node.js_Confirmé

orange

Tunis,Tunisie
Informatiques, Télécommunications

Ingénieur Développement_Node.js_Confirmé
Ref : ESOF1612 | 23 déc. 2020
Date limite de candidature : 31 mars 2021
Tunis
Votre rôleAu sein du Département Centre d’Excellence Développement d’Orange Labs Tunisie, vous êtes amenés à contribuer au développement de composants critiques pour la gestion des services d’identité d’Orange.
Sous la responsabilité du manager de département et l’encadrement du chef de projet, votre mission sera la suivante :Vous contribuez directement aux développements dans le cadre des sprints agiles.Vous veillez sur l’ensemble des activités de développement, de déploiement et de support sur votre périmètre.Vous maintenez et renforcez les liens avec les utilisateurs finaux des solutions afin de mieux répondre à leurs problématiques.Vous contribuez à la conception des solutions répondants aux besoins exprimés.
Votre profilDe formation BAC+5 minimum type école d’ingénieur ou équivalent, vous justifiez d’une expérience significative en développement Node JS.
CompétencesCompétences techniques exigées
Expérience avec le développement Javascript et Node.js.Expérience avec la base de données MongoDB.Connaissance des protocoles et frameworks d’authentification : OpenID Connect, OAuth 2.0.Expérience professionnelle dans un environnement agile (Scrum, Kanban).
Aptitudes relationnelles et comportementales
Capacité d’analyse et de synthèse de problématiques techniques ;Capacité à prendre des décisions en fonction des complexités des projets et des priorités ;Compétences relationnelles éprouvées en interne et en externe (clients, fournisseurs, partenaires tiers, sous-traitants, marketing …) ;Capacité à adapter son discours à des interlocuteurs très variés (maîtrises d’œuvre, développeurs)Flexibilité et ouverture d’esprit ;Esprit d’équipe ;
EntitéOLT
ContratCDIPOSTULER

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading