France

Orange recrute 01 Développeurs Full-Stack JAVA/ANGULAR

Orange recrute 01 Développeurs Full-Stack JAVA/ANGULAR F/H

orange

MONTPELLIER,France
Informatiques, Télécommunications

STAGE – Développeurs Full-Stack JAVA/ANGULAR F/H
Ref : 0029816 | 09 oct. 2020
Date limite de candidature : 06 nov. 2020
245 rue de la Galera 34000 MONTPELLIER – France
Votre rôleNous recherchons 1 à 2 personnes capables d’être « agiles » et autonomes dans un environnement technique avancé au sein d’une équipe dynamique.
Dans ce contexte vous serez amenés à :Développer des APIs en java Spring BootDévelopper une application web en ANGULAR 9Qualifier les développementsAméliorer la chaîne d’intégration et de déploiement continu (Gitlab-ci, Plateforme As A Service Cloudfoundry)Mettre en place une automatisation de tests (Robot Framework , JMeter)
Votre profilVous avez acquis une expérience dans le développement web et/ou API et notamment dans les technologies Java (Spring Boot) et Angular.
Vous êtes passionné(e) par le web, son écosystème et vous faites de la veille technologique.Vous êtes rigoureux dans vos développements (suivi de standards, qualité de code, modularité, etc.).Vous avez des notions dans le « TDD » et vous avez déjà utilisé des librairies de test.Vous avez des notions dans les méthodes « Agiles ».Vous êtes capable de travailler en autonomie et de communiquer autour des développements qui vous sont confiés.Vous disposez de bonnes capacités organisationnelles et de gestion du temps.
Nous recherchons avant tout des personnes motivées et intéressées/passionnées par le développement d’applications informatiques.
Le plus de l’offreVenez acquérir une expérience variée et valorisante pour votre future carrière dans une équipe avec une forte notoriété dans la DSI Orange.
EntitéOrange est l’un des principaux opérateurs européens et africains du mobile et de l’accès internet ADSL et l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises.
Orange est reconnue par le label «  Happy Trainees » pour la qualité de l’accompagnement par les tuteurs et l’intérêt de la mission proposée aux stagiaires et alternants.
Au sein d’Orange France, la Direction du Système d’Information (DSI) développe des nouvelles applications informatiques dans les domaines porteurs et stratégiques pour le Groupe tels que le développement du très Haut Débit,  les contenus pour l’Internet mobile et les portails, les offres multiservices, les applications embarquées…
Au sein de la DSI offre Business Grand Public, vous intégrerez une équipe de développement AGILE qui développe plusieurs applications destinées à manipuler des données client pour d’autres applications du SI (Orange & Moi, My Sosh, Portail orange.fr, ..)
ContratStage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :