France

Orange recrute 01 Data Analyst – Achat et Process

Stage – Data Analyst – Achat et Process F/H

orange

PARIS,France
Informatiques, Télécommunications

Stage – Data Analyst – Achat et Process F/HRef : 0029117 | 31 juil. 2020
Date limite de candidature : 28 août 2020
6 place d Alleray 75015 PARIS – FranceLeaflet
Votre rôleVous serez amené à travailler sur des Bases de Données et du Knowledge Management (gestion de la connaissance) au travers des missions suivantes :analyser la gestion documentaire actuelle du domaine IT au travers des différentes bases de données et élaborer des propositions d’optimisation de l’utilisation des bases et outils disponibles d’analyse de données (O Fusion, Sprint, Smart Reporter, Plazza, Sharepoint)assurer la promotion, le conseil à l’usage des outils digitaux et contribuer à leur appropriation par tousproposer des pistes d’amélioration visant à favoriser et amplifier le partage d’informationsréaliser des études ponctuelles à partir des extractions du Système d’InformationEn fonction du profil, vous pourrez être alimenter/former sur d’autres projets de l’équipe.
Votre profilVous êtes en Bac +4/5 Data Analyst / Statistiques / Système d’Informations et recherchez un stage conventionné par votre école, de 4 à 6 mois, à temps plein pour compléter votre cursus.
Attention les stages alternés ne sont pas acceptés.
Vous maîtrisez les outils informatiquesVous êtes rigoureux(se) et organisé(e)Vous avez une grande capacité d’adaptation et disposez d’une bonne communication écrite et oraleVous vous distinguez par votre autonomie, votre curiosité d’esprit, et votre sens avéré de la confidentialité.
Le plus de l’offre– Aborder le domaine des Achats Orange IT par les outils SI et les processus
– Opportunité d’être en contact avec de nombreux interlocuteurs internes (acheteurs, managers…)
– Missions très opérationnelles : possibilité de mise en place d’actions rapides et concrètes d’amélioration
– Ouverture sur des problématiques d’achats stratégiques et de transformation des pratiques
– Tutorat assuré par tuteur formé
EntitéOrange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. Il adresse plus de 210 millions de clients sur les cinq continents, dont les deux tiers sous la marque Orange.
Information Technologie est un des domaines de Process Groupe Sourcing France qui achète les services informatiques pour Orange France et le Groupe ; la mission sera effectuée au sein du département Transformation et Pilotage d’Activités.
ContratCDD
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5POSTULER

[subscribe]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :