Stage Bénévolat Europe

Orange recrute 01 Conseiller commercial

Orange recrute 01 Conseiller commercial en boutique en contrat de qualification professionnelle

  • Niveau d’études: Non précisé
  • Expérience: Non précisé
  • Expire le: 04-04-2019

Orange

BASTIA- France
Informatiques, Télécommunications
Conseillère commerciale – Conseiller commercial en boutique en contrat de qualification professionnelle
Ref : 0021476 | 07 mars 2019
Date limite de candidature : 04 avr. 2019
5 Avenue du Marechal Sebastiani 20600 BASTIA – France
Leaflet
David conseiller commercial boutique
Votre rôle
Au sein d’une boutique, votre rôle consiste à développer le chiffre d’affaires par la pertinence des solutions que vous proposez, la qualité de vos compétences relationnelles et les conseils d’experts qui font partie intégrante de l’expérience client Orange.
Dès l’accueil des clients, vous créez un climat de confiance. Vous vous attachez ensuite à détecter et à bien comprendre les besoins de vos clients en donnant vie à leurs projets. Vous leur faites découvrir l’univers Orange dans le but de transformer chaque client en un client fidèle.
Pour vous et l’ensemble de l’équipe de votre boutique, chaque jour est un nouveau challenge pour atteindre les objectifs commerciaux et la satisfaction client.
Les postes à pourvoir se situent sur Ajaccio, Bastia, Borgo, Ile Rousse et Porto Vecchio
Votre profil
Pour vous, la satisfaction client est une priorité : vous êtes d’ailleurs reconnu-e pour vos qualités relationnelles, votre sens de la pédagogie ainsi que pour le plaisir à partager vos connaissances.
Au-delà de votre parcours, ce sont vos qualités qui nous intéressent : une curiosité toujours en éveil, votre fibre technophile et commerciale, votre capacité à faire preuve d’empathie, de conviction et votre implication.
Une formation complète à nos solutions et méthodes de vente et de conseil, vous permettra d’être pertinent et professionnel face aux demandes de notre clientèle.
Le plus de l’offre
A nos côtés, vous bénéficiez d’une formation continue. Des experts d’Orange vous enseignent les compétences pour le traitement des appels clients, les connaissances nécessaires sur les produits/services, mobile, fixe, internet/TV et leur prise de commande dans le système d’information. Des modules de formation sont consacrés à votre intégration en entreprise.
Vous êtes accompagné-e-s par une tutrice ou un tuteur expérimenté-e dans l’appropriation de votre métier.
Cette expérience professionnelle est valorisée par l’obtention du certificat de qualification professionnelle des télécommunications (CQPT) reconnu par les entreprises du secteur des télécoms.
La rémunération proposée comporte un fixe et un complément sous forme de part variable en fonction de l’atteinte des résultats.
Entité
Orange est une entreprise résolument tournée vers l’innovation, qui veut amener le meilleur de la technologie avec simplicité et confort au plus grand nombre. Outre ses solutions issues de son métier traditionnel d’opérateur de téléphonie, Orange accompagne ses clients avec des solutions de service et des conseils sur des équipements sélectionnés. Mais Orange, c’est aussi une banque et d’autres projets à venir…..
Nous vous proposons un contrat de professionnalisation d’une durée de 13 mois visant à l’obtention d’un certificat de qualification professionnelle des télécommunications (CQPT).
Ce contrat de professionnalisation s’adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d’emplois inscrits au Pôle Emploi sans limite d’âge.
Début du contrat : mai 2019.
A noter que ce contrat en alternance ne concerne pas la préparation aux diplômes types bac pro, BTS, DUT.
Contrat
Professionnalisation

POSTULER

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire