Stage Bénévolat Europe

Orange recrute 01 Conseiller assistance client

Orange recrute 01 Conseiller assistance client par téléphone – conseillère assistance client par téléphone en contrat de professionnalisation

 

  • Niveau d’études: Bac
  • Expérience: Non précisé
  • Expire le: 14-12-2018

Orange

LILLE – France
Informatiques, Télécommunications
Conseiller assistance client par téléphone – conseillère assistance client par téléphone en contrat de professionnalisation
Ref : 0018843 | 11 oct. 2018
Date limite de candidature : 14 déc. 2018
8 rue Louis Dupied 59000 LILLE – France
Votre rôle
Nos conseillers, en centres d’appels téléphoniques, dans le domaine du SAV, conseillent les clients Orange sur leurs services internet, TV et téléphone.
Vous assistez les clients sur le service après-vente, le dépannage et les usages en trouvant une solution à leurs problématiques et le tout, avec une recherche permanente de l’excellence de la relation client.
Tout au long de votre missions :
vous assurez l’accueil téléphonique des clients et qualifiez leurs demandes
vous procédez aux essais des équipements (ligne, accès à internet…), et diagnostiquez la panne
vous prenez les mesures nécessaires pour un rétablissement immédiat
vous conseillez et orientez le client dans le développement de ses usages adaptés à ses besoins
vous fidélisez les clients et valorisez l’image de marque Orange.
A nos côtés, vous bénéficierez d’une expérience professionnelle particulièrement riche dans laquelle vous pourrez exprimer tous vos talents.
Votre profil
Titulaire du baccalauréat ou plus, sans expérience significative et récente dans la vente ou l’assistance par téléphone et plus particulièrement dans la téléphonie et le multimédia, vous recherchez une expérience professionnelle qualifiante.
A l’aise dans la relation par téléphone, vous savez convaincre vos interlocuteurs.
Vous avez une réelle appétence pour les nouvelles technologies et vos connaissances en informatique vous permettent de diagnostiquer les problèmes liés à l’internet et de dépanner les clients.
Le plus de l’offre
A nos côtés, vous bénéficiez :
d’une formation de qualité et du soutien d’un professionnel expérimenté qui vous accompagne dans l’appropriation de votre métier
d’une reconnaissance des acquis par l’obtention d’un CQPT (Certificat de Qualification Professionnelle des Télécoms)
d’une rémunération attractive.
Entité
Quand la technologie crée des conditions de vie plus agréables pour chacun et meilleures pour tous, Orange est au rendez-vous à travers son réseau commercial et de Service Après-Vente.
L’Unité d’Assistance Technique a pour principale activité d’assurer l’accueil téléphonique des clients, en leur proposant une solution et une prestation d’assistance, ainsi que le rétablissement et l’usage de leurs équipements.
Rejoignez-nous dans le cadre d’un contrat de professionnalisation d’une durée de 13 mois visant l’obtention d’un Certificat de Qualification Professionnelle des Télécommunications (CQPT) de « conseiller clientèle à distance ». Ce contrat de professionnalisation en CDD s’adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus et aux demandeurs d’emploi inscrits au Pôle Emploi sans limite d’âge.
Orange organise la formation ; aucune inscription dans une école n’est nécessaire.
Contrat
Professionnalisation

POSTULER

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire