France

Orange recrute 01 Conseiller Assistance client en contrat de professionnalisation

Orange recrute 01 Conseiller Assistance client en contrat de professionnalisation

 

  • Niveau d’études: Non précisé
  • Expérience: Non précisé
  • Expire le: 21-10-2019

orange

VILLENEUVE DASCQ,Franc
Informatiques, Télécommunications
Conseillère – Conseiller Assistance client en contrat de professionnalisation
Ref : 0024634 | 23 sept. 2019
Date limite de candidature : 21 oct. 2019
245 boulevard de Tournai 59650 VILLENEUVE DASCQ – France
Leaflet
David, conseiller commercial
Votre rôle
Vous accompagnez nos clients sur le dépannage et l’aide à l’usage des produits et services Orange avec pour objectif de satisfaire nos clients et de les fidéliser au titre du programme Assistance Technique Demain.
Vous faites de chaque rencontre une opportunité afin de développer l’usage du digital de nos clients, ambassadeur de la marque Orange, vous leur proposez des solutions qui répondent à leurs besoins et usages.
Votre profil
Vous êtes titulaire d’un diplôme Baccalauréat.
La satisfaction client est votre priorité : vous êtes d’ailleurs reconnu-e pour votre sens du service, votre sens de la pédagogie, votre énergie ainsi que pour le plaisir à partager vos connaissances.
Au-delà de votre parcours, nous recherchons vos qualités et vos compétences : une curiosité toujours en éveil, votre fibre technophile et digitale, une capacité à faire preuve d’empathie, de conviction et votre implication.
– Vous aimez le contact,
– vous avez le goût du challenge,
– vous êtes dynamique,
– vous aimez le travail en équipe,
– vous savez coopérer et travailler en transverse.
Le plus de l’offre
Orange propose une rétribution attractive au-delà du salaire fixe : intéressement, participation, plan d’épargne entreprise, et autres avantages sociaux (mutuelle, CE…).
Une aventure avant tout humaine sans équivalent au sein du Groupe au service de nos clients.
Un métier très complet avec de belles opportunités d’évolution.
Votre montée en compétences sera assurée par une formation initiale de 7 semaines ainsi qu’un accompagnement individualisé.
Entité
Au sein d’Orange, l’unité d’assistance Technique nord est est une unité de près de 400 collaborateurs, avec 12 plateaux d’appels répartis sur tout le secteur nord-est de la France dont le projet managérial est fondé sur la confiance, l’autonomie et la responsabilisation.
L’unité accueille les clients grand public ou professionnels ayant souscrit des offres Home d’Orange (ligne fixe et internet) et les assistent par téléphone pour la mise en oeuvre, l’usage et le dépannage de ces produits et services.
Les enjeux de l’unité s’inscrivent dans l’ambition du groupe et le projet Essentiels 2020. Orange se donne l’ambition de faire vivre à chacun une expérience client incomparable au quotidien en apportant les services numériques qui lui permettent de profiter, en toute confiance, de ce qui lui est essentiel. Le recrutement proposé s’inscrit dans la stratégie de différenciation d’Orange en proposant à nos clients une relation et un suivi personnalisé de leur dérangement au travers du programme Assistance Technique Demain.
Ce contrat de professionnalisation s’adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ou aux demandeurs d’emplois inscrits au Pôle Emploi sans limite d’âge. A noter que ce contrat en alternance ne concerne pas la préparation aux diplômes types bac pro, BTS, DUT.
Contrat
CDD

POSTULER
[subscribe]

Laisser un commentaire