France

Orange recrute 01 Conseiller à l’assistance technique de clients VIP

Orange recrute 01 Conseiller à l’assistance technique de clients VIP en contrat de professionalisation

orange

Bordeaux,France
Informatiques, Télécommunications
Conseillère – Conseiller à l’assistance technique de clients VIP en contrat de professionalisation
Ref : 0029388 | 21 sept. 2020
Date limite de candidature : 19 oct. 2020
22 rue du Chateau d Eau 33000 BORDEAUX – France
Votre rôle
Vous êtes rattaché-e au département VIP qui, en sa qualité de guichet unique en France, est l’interlocuteur privilégié de différentes typologies de clients :
– clients influents (parlementaires,  présidents de conseil général, responsables d’association de consommateurs, blogueurs influant sur la toile et les media, capitaines d’industrie….),
– clients en contrat avec Orange pour l’implantation du réseau mobile, les bailleurs,
– clients en contrat partenarial et/ou d’image avec Orange  (offre club Top14, ligue 1…. ),
– dossiers réclamations transmis par la direction du Groupe hors parc VIP……
En votre qualité de conseiller assistance technique, vous contribuez à satisfaire les clients VIP d’ Orange, à les fidéliser et à valoriser l’image d’Orange par des réponses adaptées.
Vous prenez en charge intégralement les clients VIP sur tous leurs comptes, sur l’ensemble des processus de la relation client  et entretenez avec eux une relation personnalisée par un accompagnement privilégié (RDV en boutique, coaching, accompagnement premier pas, organisation d’interventions avec nos services techniques …).
Vous garantissez la confidentialité des dossiers.
Vous remplissez la fonction de coach numérique à l’occasion d’événements dont Orange est partenaire ou organisateur.
Votre profil
La satisfaction client est votre priorité : vous êtes d’ailleurs reconnu-e pour votre sens du service, votre sens de la pédagogie, votre énergie ainsi que pour le plaisir que vous avez à partager vos connaissances.
Au-delà de votre parcours, ce sont vos qualités que nous recherchons : une curiosité toujours en éveil, un sens de l’écoute avéré, votre fibre technophile, votre capacité à faire preuve d’empathie, de conviction et votre implication. Un bon niveau d’anglais serait un plus.
Ce contrat de professionnalisation s’adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus ET aux demandeurs d’emplois inscrits au pôle emploi sans limite d’âge. Orange organise la formation ; aucune inscription dans une école n’est nécessaire.
A noter que ce contrat de professionnalisation ne concerne pas la préparation aux diplômes types Bac Pro, BTS, DUT.  Cette formation qualifiante ne s’adresse pas aux personnes qui auraient une trop grande expérience dans un centre d’appels.
Le plus de l’offre
Une formation complète et adaptée à nos solutions vous sera proposée dès votre arrivée au sein du Groupe. Elle vous permettra d’être pertinent.e et reconnu.e comme un.e véritable expert.e par nos clients.
Faire partie d’un groupe qui se diversifie, en passant de fournisseur de services de connectivité à celui d’un opérateur multiservice du digital comme en témoigne le lancement d’Orange Bank.
Entité
Vous connaissez Orange : l’opérateur de référence en France, présent dans 29 pays, N°1 sur la  qualité des services mobiles depuis 7 ans (source ARCEP)…
Pourquoi ces succès ? Parce que ce qui nous anime au quotidien, c’est de servir nos clients. Chez Orange nous sommes résolument tournés vers l’innovation pour amener le meilleur de la technologie à tous nos clients. Notre vocation, c’est de leur apporter de la simplicité et du confort au quotidien. Chaque jour, nous les accompagnons avec du conseil et des solutions performantes et adaptées à leur besoin. Ces convictions nous les appliquons aussi dans nos nouveaux métiers, la banque et bientôt, d’autres projets à venir…..
Contrat
Professionnalisation

POSTULER

Laisser un commentaire