France

Orange recrute 01 Chef de Projet, suivi et performance de processus

Orange recrute 01 Chef de Projet, suivi et performance de processus » F/H

orange

MARSEILLE,France
Informatiques, Télécommunications

Stage « Chef de Projet, suivi et performance de processus » F/H
Ref : 0029710 | 12 oct. 2020
Date limite de candidature : 09 nov. 2020
18 24 rue Jacques Reattu 13009 MARSEILLE – France
Votre rôleAu sein de pôle Processus et Système d’Information (PSI), le chef de Projet métier a pour mission d’assister le Responsable National du Processus dans la performance et le suivi des processus déploiement mobile.
Vous accompagnerez la construction et la mise en place des nouvelles procédures en mode Agile, pour le déploiement des processus métier et l’identification d’impacts SI.
Sur des projets transverses et significatifs du parcours du chef de projet, vous prendrez également en charge certains projets d’amélioration continue.
Vous participerez à la construction et capitalisation de la mise en place de nouvelles gammes de déploiement de sites mobiles.
Réalisation d’outils d’analyse des données, analyse des résultats, suivi des corrections de donnéesSuivi et analyse de différents indicateurs, communication et éventuellement alertes auprès des directions métiersIdentification et suivi des actions de correction ou d’améliorationOutillage et analyse des résultats de la mise en place du processus Votre profilDe formation supérieure en dernière année d’école d’ingénieur, vous avez une très bonne connaissance en gestion de projet, processus et amélioration continue. Vous êtes disponible à partir de février pour un stage de 6 mois.
Vous disposez de bonnes connaissances en méthodologie et système d’amélioration, ainsi que notions Agiles et Scrum.
Vous êtes rigoureux(se) et méthodique afin d’analyser et de décrire au mieux les processus.
Vous êtes apte à travailler en équipe pluridisciplinaire: Directions, opérationnels, ingénieurs dans différents domaines.
Vous faites preuve de motivation et d’implication dans vos projets et êtes force de proposition.
Le plus de l’offreVous travaillerez sur les nouvelles technologies 5G et dans ce cadre vous serez un acteur majeur de notre plan stratégique Essentiels 2025.
EntitéAu sein d’Orange, la Direction Programmes Métiers et Opérations (DPMO) est en charge du pilotage des programmes, de l’animation des métiers et de la gestion des opérations nationales.
Le département DPMO/DEP (Déploiement) est en charge de l’animation du domaine mobile :
Définit et fait évoluer les Processus de productionAnime la filière métier en Unité de Pilotage Réseau (négociation, travaux)Élabore la stratégie avec les bailleurs grands comptesAssure le relationnel avec les autres opérateursDéveloppe ou fait développer les outils nécessaires aux opérationnelsDéfinit et anime la politique de santé
ContratStage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :