France

Orange recrute 01 Chef de projet Ressources Humaines F/H

Orange recrute 01 Chef de projet Ressources Humaines F/H

orange

PARIS, France
Informatiques, Télécommunications

Chef de projet Ressources Humaines F/H
Ref : 0031055 | 01 mars 2021
Date limite de candidature : 29 mars 2021
10 rue Jobbe Duval 75015 PARIS – FranceLeaflet
Votre rôleDans le cadre du déploiement d’un système d’information à l’ensemble d’Orange,  sous la responsabilité d’un directeur de mission, vous travaillerez en équipe, au contact de multiples interlocuteurs (Solution, Équipes de recrutement, utilisateurs de solution RH,…) ,
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Vous contribuez à l’organisation et au pilotage d’activités de déploiement du système d’information de recrutement.
Vous contribuez à la production  de livrables et mobilisez/coordonnez les contributeurs à ceux-ci.
Vous suivez les indicateurs associés aux tableaux de bord de suivi de la progression du déploiement du système d’information du recrutement.
Vous contribuerez à l’amélioration des outils à destination des utilisateurs : FAQ, espace projet, Chaine de soutien, supports de formation.
Votre profilIssu-e d’une formation supérieure en ressources humaines, vous avez déjà acquis au moins une première expérience professionnelle  gestion de projets RH, ayant une composante SI,  au sein d’un grand Groupe.
Vous possédez d’excellentes qualités rédactionnelles et êtes reconnu-e pour votre aisance relationnelle et votre rigueur de tous les instants.
Vous appréciez le travail en équipe transverse et savez fédérer autour d’un projet commun.
Vous maîtrisez parfaitement le pack Office et êtes familier avec les Systèmes d’information RH.
Le plus de l’offreParticipation à un projet d’envergure Groupe.
EntitéAu sein de la direction des ressources humaines du Groupe, la Direction des Itinéraires Professionnels a en charge la définition des politiques d’attractivité employeur, du recrutement, des parcours et des politiques de reconnaissance, financière et non financière, associées. Dans ce contexte, vous définirez la politique des parcours et d’évolution professionnelle pour le Groupe en lien avec le plan stratégique Engage 2025 pour accompagner la transformation des métiers et des compétences.
ContratCDDPOSTULER

Laisser un commentaire