A la une

Orange recrute 01 Chef de projet métiers F/H

Orange recrute 01 Chef de projet métiers F/H

orange

VANVES,France
Informatiques, Télécommunications

Stage – Chef de projet métiers à Vanves F/H
Ref : 0029916 | 28 oct. 2020
Date limite de candidature : 25 nov. 2020
2 rue Auguste Comte 92170 VANVES – France
Votre rôleEn collaboration d’un chef de projet métiers sénior, vous participerez aux différentes activités permettant le déploiement de la signature électronique :
– des contrats B2B auprès de l’ensemble des canaux de vente ainsi que l’ensemble des centres de service client.
– des PV d’installation à signer par le client et le technicien Orange.
Vous définirez le parcours vendeurs de la signature électronique pour le cas de gestion à implémenter (marché/canal/offre concernée) et rédigerez les fonctionnalités métiers correspondantes.
Vous suivrez les développements pour les nouvelles fonctionnalités relatives à la signature électronique et participerez aux points d’avancement avec les équipes SI.
Vous définirez les plans de tests métiers pour chacune des évolutions à mettre en production et participerez aux tests métiers.
Vous contribuerez au déploiement des nouvelles fonctionnalités auprès des canaux de vente. Vous participerez à la préparation des supports de communication et de formation, ainsi qu’à l’accompagnement des utilisateurs après le déploiement.
Votre profilVous préparez un master en école d’ingénieur et vous recherchez un stage de fin d’études en pilotage de projet sur un sujet innovant et dynamique. Vous souhaitez participer au pilotage transverse d’un projet d’envergure sur un sujet « digital » ?
Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas à postuler, vous êtes au bon endroit !
Il s’agit d’un stage à temps plein d’une durée de 6 mois à compter du premier trimestre 2021.
Nous cherchons une personne :
motivée et intéressée par le « digital »rigoureuse et organiséeavec un bon relationnel et capable de travailler en équipeavec une aisance en communication orale/écriteVous possédez des compétences en pilotage de projet ainsi qu’une connaissance des outils bureautiques Office (Excel, Powerpoint à minima).
Le plus de l’offreCe stage vous apportera une vision métiers du pilotage de projet, en transverse à la fois des équipes SI, des équipes commerciales B2B (du pro aux entreprises Haut de Marché) sur l’ensemble des produits commercialisés par le groupe Orange (des PABX aux réseaux VPN, en passant par les offres mobiles et les services d’accompagnement).
Le projet de signature électronique s’appuie sur le produit DocuSign, leader sur le marché, et est en méthodologie agile (scrum de scrum).
EntitéLa Direction Entreprises France (DEF) est l’entité de distribution des services d’Orange et d’Orange Business Service à destination de nos clients Entreprises, Pro et PME.
Au sein de DEF, la Direction Commercial Entreprises (DCE) a pour clients toutes les entreprises de plus de 50 salariés ou de plus de 3 sites jusqu’aux 1000 plus grandes entreprises nationales ; ce marché est organisé en 3 segments : le haut de marché marchand (1500 comptes), le milieu de marché marchand (30 000 comptes) et le secteur « services publics, éducation, santé » (SPES) (11 000 comptes) et réalise au total environ un CA annuel de 2 Mds €.
Vous intégrez la direction de la Transformation du Segment Entreprises (DTSE) composée de 40 collaborateurs et dont les principales missions sont les suivantes :
Simplifier le poste de travail des vendeurs et améliorer la satisfaction de nos utilisateurs (2000 utilisateurs en agence entreprises) sur les processus et les outilsPiloter et déployer les projets de transformation du poste de travail (digital workspace, signature électronique, new CRM, …)
ContratStage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5POSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :