France

Orange recrute 01 Chef de projet Environnement Technique F/H

Orange recrute 01 Chef de projet Environnement Technique F/H

orange

BAGNOLET, France
Informatiques, Télécommunications

Chef de projet Environnement Technique F/H
Ref : 0030896 | 24 mars 2021
Date limite de candidature : 21 avr. 2021
78 Avenue du General de Gaulle 93170 BAGNOLET – FranceLeaflet
Votre rôleVous êtes en charge de projets de déploiement et de renouvellement des infrastructures support de tous nos réseaux : climatisation, énergie, détection et extinction incendie.
4 exemples d’activités :
Vous mettez en oeuvre et pilotez de bout en bout les projets, de l’étude d’ingénierie jusqu’à la mise en service des équipements.Vous montez des dossiers technico économiques que vous défendez en comité de validation d’investissement, vous pilotez les budgets de vos opérations et vous êtes garant du respect de nos engagements financiers sur votre portefeuille d’affaires.Vous définissez le plan de communication de vos projets et vous êtes le garant des délais coûts et qualité de votre portefeuille tout en respectant nos engagements de la sécurité et de l’environnement.Vous proposez, participez ou portez des actions d’amélioration continue opérationnelle et/ou organisationnelle.
Votre profilVos études supérieures en école d’ingénieur ou en université vous ont conduit-e vers les domaines du génie climatique ou du génie électrique.
Gestion de projet et management en transverseCommuniquer avec impact et convaincreOuverture d’esprit et curiositéPrise d’initiative et capacité à penser en ruptureRelation qualité fournisseur Le plus de l’offreVous travaillez dans un univers opérationnel et prenez part au déploiement du très haut débit, vous contribuez directement à offrir l’expérience client réseau n°1.Vous rejoignez un département dynamique, ouvert aux initiatives pour imaginer de nouvelles façons de faire, valorisant le développement personnel, le travail collaboratif et le partage d’expérience. EntitéL’Unité Pilotage Réseaux Ile de France est une entité qui compte près de 700 salariés. Au coeur des défis numériques, notre raison d’être est de concevoir, déployer et maintenir les réseaux fixes et mobiles en Ile de France, pour offrir le meilleur de la connectivité et de l’expérience client.
Au sein de l’UPR Ile-de-France, le département Ingénierie Déploiement des Réseaux est un acteur majeur de la modernisation des infrastructures pour le déploiement des réseaux de demain (fixe comme mobile). Le département est à ce titre responsable de l’évolution des sites techniques réseaux en Ile de France (700 sites, dont une quinzaine de sites stratégiques).
ContratCDIPOSTULER

Laisser un commentaire