Afrique Tunisie

Orange recrute 01 Chef de département audit interne (h/f)

Orange recrute 01 Chef de département audit interne (h/f)

orange

Tunis, Tunisie
Informatiques, Télécommunications

Chef de département audit interne (h/f)
Ref : CTUN110173 | 21 févr. 2022
Date limite de candidature : 28 févr. 2022
Tunis
Votre rôleVous développerez une approche systématique et disciplinée pour évaluer et améliorer l’efficacité des processus de contrôle, de conformité, de gestion des risques dans les différents domaines d’activités de l’entreprise. Pour ce faire vous serez amené à :
–  Développer une stratégie d’audit et de contrôle interne, et mettre en place une approche systématique et disciplinée pour évaluer et améliorer l’efficacité des processus de contrôle, de conformité, de gestion des risques dans les domaines d’activités de l’entreprise.
– Contribuer à l’instauration lors des interventions d’une culture de la gestion des risques dans l’ensemble de l’entreprise
– Analyser les risques associés aux données notamment dans le cadre de déploiement d’outils ou d’offres de services, en coordination avec les différents acteurs.
– Proposer et mettre en œuvre le plan annuel d’audit interne préalablement approuvé et procéder à des audits spécifiques à la demande du Directeur général.
– Coordonner les interventions des auditeurs externes, commissaires aux comptes et leur faciliter la collecte de l’information auprès des opérationnels et le suivi régulier de la mise en œuvre des recommandations émises.
– Piloter les campagnes de sensibilisation liées à l’éthique et compliance visant l’adoption par tous les salariés d’une bonne conduite dans la pratique des affaires et le respect des règles de déontologie.
– Piloter, motiver et évaluer la performance de vos collaborateurs et valider les plans individuels et collectifs de développement des compétences proposées.
Votre profilDe formation Bac+5 en audit, finance, management ou école d’ingénieurs, vous justifiez d’une expérience d’au moins 10 ans en gestion des risques et fonctions de contrôle (contrôle de gestion, contrôle interne, audit).
CompétencesVous êtes en mesure de dialoguer avec différents types d’interlocuteurs à tous les niveaux hiérarchiques et faire preuve d’empathie, d’écoute pour comprendre les leviers et freins de vos interlocuteurs.
Vous êtes force de proposition, bon pédagogue, un(e) véritable conseiller(ère) interne.
Vous disposez d’une appétence pour travailler sur des sujets portés par la technologie.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer les priorités afin de respecter les délais.
Vous aimez le travail en équipe et disposez d’expériences en gestion de projet.
EntitéDirection générale
ContratCDI
POSTULER

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :