France

Orange recrute 01 Chargée chargé de projets filière des métiers sécurité groupe

Orange recrute 01 Chargée chargé de projets filière des métiers sécurité groupe

orange

PARIS,France
Informatiques, Télécommunications

Stage chargée chargé de projets filière des métiers sécurité groupe
Ref : 0030122 | 03 nov. 2020
Date limite de candidature : 01 déc. 2020
6 place d Alleray 75015 PARIS – France
Votre rôleVous viendrez renforcer les actions de la filière des métiers sécurité pour l’ensemble du groupe.
En effet, vous contribuerez à orienter et prioriser les actions de la filière :
mise à jour cartographie des compétencesconsolidation et automatisation des donnéescontribution aux orientations en matière de développement de compétencescampus managementétudes RH et veille marché Votre profil Vous êtes à l’aise avec le traitement des données et les nouvelles technologies.  Vous avez un esprit de synthèse, de la rigueur, et une autonomie importante Stage conventionné de 6 mois à temps plein à compter de janvier 2021.
Votre profilVous préparez un BAC+5 en école de commerce, RH ou équivalent avec une orientation data analyse RH, compétences.
Forte appétence pour l’analyse de données RH et la gestion de projets.
Anglais courant à l’écrit et à l’oral
Vous avez le sens de l’analyse et savez rechercher des informations.
Vous savez faire preuve de créativité ou de pragmatisme pour proposer de nouvelles idées
Votre capacité d’écoute et votre relationnel font de vous une très bonne collaboratrice / un très bon collaborateur d’équipe
Vous maîtrisez les outils du pack Office (dont Excel et PowerPoint).
Le plus de l’offreEn contact quotidien avec les autres directions sur des thèmes très variés, vous pourrez acquérir des connaissances de l’environnement d’opérateur multiservices et des métiers en forte croissance.
EntitéOrange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. Il adresse plus de 273 millions de clients sur les cinq continents, dont les deux tiers sous la marque Orange. C’est aujourd’hui un opérateur multiservives fixe, mobile, internet et télévision.
Au sein de la Direction de la Stratégie et des activités de Cyber Sécurité, la filière sécurité a pour mission de soutenir et accompagner les parcours professionnels associés.
Véritable partenaire de toutes les entités du groupe la filière a pour objectif d’attirer et d’accompagner le développement de compétences en sécurité : formation, veille, mobilité, évolution de carrière, présentation des métiers, événements et échanges etc…
ContratStage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5POSTULER

Laisser un commentaire