A la une

Orange recrute 01 Chargée – Chargé d’analyse d’impact dans le domaine RH

Orange recrute 01 Chargée – Chargé d’analyse d’impact dans le domaine RH

orange

BORDEAUX ,France
Informatiques, Télécommunications

Stage – Chargée – Chargé d’analyse d’impact dans le domaine RH
Ref : 0029607 | 22 oct. 2020
Date limite de candidature : 19 nov. 2020
22 rue du Chateau d Eau 33000 BORDEAUX – France
Votre rôleÀ partir d’une compréhension globale des enjeux du développement managérial, vous proposerez et définirez des outils et moyens de mesure du changement impulsé par le pôle.
Vous mènerez des analyses permettant d’évaluer l’impact des différentes actions réalisées par les 4 chefs de projet de l’équipe.
Pour cela, vous serez amené-e à réaliser des entretiens, questionnaires, études et synthèses.
Vous participerez ainsi activement à l’amélioration des actions mises en place.
Votre profilBac 4 ou 5 ou équivalent
Vous êtes en capacité de :
définir un plan d’action pour collecter des informations afin de mener une analyse sur la pertinence et le contenu de l’offre de serviceélaborer une enquête et mener des entretiens collectifs et/ou individuelsréaliser une synthèse et établir des préconisations à partir d’éléments recueillisPar votre esprit d’initiative, vous savez travailler en autonomie dans un cadre fixé pour mettre en oeuvre des actions d’amélioration continue.
Doté-e de bonnes qualités relationnelles, vous aimez travailler avec et pour les autres, de façon individuelle et collective.
Le plus de l’offreVous évoluerez dans un environnement au carrefour de la stratégie et de l’opérationnel, sur le domaine passionnant des soft skills et de l’apprentissage, dans une entreprise dynamique réputée pour ses dispositifs de développement managérial.
Vous travaillerez au sein d’une équipe de quatre chefs de projets qui aura à coeur de trouver la meilleure équation entre votre épanouissement professionnel et ses besoins de compétences.
EntitéPrésent dans 26 pays, et fort de 147 000 salariés, Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, affichant un chiffre d’affaires de 42,2 milliards d’euros en 2019. Le Groupe sert 260 millions de clients dans le monde, en grande majorité dans le mobile et le haut débit. Orange est également l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales sous la marque Orange Business Services. En décembre 2019, le Groupe a présenté son nouveau plan stratégique Engage 2025. Il se résume en deux mots : croissance et responsabilité.
Pour plus d’informations (sur le web et votre mobile) : www.orange.com, www.orange-business.com ou pour nous suivre sur Twitter : @presseorange.
Orange France compte 5 Directions, dont celle du Grand Sud-Ouest (DO GSO). Son rôle est d’être garante et intégratrice de la stratégie d’Orange sur l’ensemble de notre territoire qui couvre la Nouvelle Aquitaine et l’Occitanie. Elle est responsable de la performance d’Orange sur son territoire par le pilotage de l’activité et des entités qui lui sont rattachées, avec le soutien des Directions Nationales. Elle est responsable de la gestion des ressources humaines, de l’emploi, de la communication, de la RSE, de l’immobilier, de la compliance et représente Orange sur l’ensemble de son territoire.
Au sein de la DO GSO, vous serez intégré-e dans le pôle « Talent Management et Développement Managérial » de la Direction des Ressources Humaines. Ce pôle offre des prestations de service pour les managers de toutes les unités opérationnelles du territoire.
ContratStagePOSTULER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :