France

Orange recrute 01 Chargé RSE développement durable

Orange recrute 01 Chargé RSE développement durable

 

  • Niveau d’études: Bac + 5 ou plus
  • Expérience: Non précisé
  • Expire le: 21-10-2019

orange

VANVES, France
Informatiques, Télécommunications
CDD Chargée – Chargé RSE développement durable
Ref : 0024578 | 23 sept. 2019
Date limite de candidature : 21 oct. 2019
2 rue Auguste Comte 92170 VANVES – France
Leaflet
Votre rôle
Toujours soucieux de protéger l’environnement dans lequel nous vivons et d’être un acteur d’une économie sociale et responsable, Orange s’engage à être un opérateur de confiance et un employeur exemplaire.
La Direction de l’Environnement Digital de Travail des Salariés décline et met en oeuvre les politiques, les accords et les actions du Groupe. Aujourd’hui, notre direction souhaite allez encore plus loin à travers des actions innovantes aussi bien bien sur les volets environnemental, social et sociétal.
Dans le cadre d’un CDD de 12 mois, en lien avec les parties prenantes internes et externes, vous impulsez l’innovation sociale. En alignement avec les actions du Groupe, dans le cadre de l’élaboration de notre feuille de route et par votre conviction vous aurez pour missions de :
– Participer à l’élaboration de la stratégie développement durable, RSE et à la politique managériale de notre direction.
– Participer à la réflexion et la mise en oeuvre de la RSE plus spécifiquement dans le cadre :
 – de la conception de notre feuille de route et le plan d’actions associé,
 – identification et mise en oeuvre des pratiques transverses responsables au sein de nos opérations et notre de chaîne de valeur.,
  – mettre en oeuvre des plans d’engagements durables pour améliorer la qualité de vie de salariés de notre direction mais aussi celle des salariés du Groupe en France (+/- 95.000 personnes).
– Assurer la veille RSE et être force de proposition sur tout le volet santé et bien-être au travail, égalité des chances/diversité, handicap, PDE, achats responsable, …
– Participer à l’ensemble des projets liés à la RSE type écoconception de nos offres.
– Valoriser les actions RSE.
Votre profil
Diplômé-e d’un BAC +5 avec une spécialisation dans le domaine de la RSE, vous justifiez d’une première expérience dans des fonctions similaires.
La communication, le goût du challenge, la coopération sont des compétences qui vous définissent.
Vous êtes reconnu-e pour votre force de proposition pour votre agilité, afin d’évoluer dans notre environnement en perpétuel mouvement.
Doté-e de compétences transversales, mais surtout d’un excellent relationnel, vous savez convaincre et impliquer chacun dans une démarche d’éco-responsabilité.
Vous maîtrisez les différents piliers que compose la RSE et vous connaissez les référentiels internationaux en termes de développement durable (ISO, B-Corp, Loi NRE…).
Le plus de l’offre
Innovations, idées folles, humour et chocolat sont les bienvenus !
Entité
La Direction de l’Environnement Digital de Travail assure le soutien des salariés du Groupe en France pour leur environnement de travail informatique, télécom & bureautique. Elle propose un catalogue des solutions et services aux utilisateurs pour leurs nouveaux usages.
Elle vise à fournir pas seulement une solution technique, mais une nouvelle façon de vivre son travail, au bureau ou ailleurs.
Elle a l’ambition de devenir l’intégrateur des solutions qui constituent le parcours digital de travail des utilisateurs, en prenant en compte leurs besoins et en offrant les technologies et les services les plus pertinents, pour un usage toujours fluide.
Contrat
CDD

POSTULER
[subscribe]

Laisser un commentaire