France

Orange recrute 01 Chargé de projet de développement managérial en contrat d’apprentissage

Orange recrute 01 Chargé de projet de développement managérial en contrat d’apprentissage

orange

VILLENEUVE DASCQ, France
Informatiques, Télécommunications

Alternance – Chargée – Chargé de projet de développement managérial en contrat d’apprentissage à Villeneuve d’Ascq (59)
Ref : 0032997 | 30 avr. 2021
Date limite de candidature : 28 mai 2021
245 boulevard de Tournai 59650 VILLENEUVE DASCQ – FranceLeaflet
Votre rôleVotre rôle sera de conduire ou de contribuerà  l’ensemble des actions d’accompagnement du changement inhérentes à ces projets.
Au côté de votre tuteur :
– vous construisez de nouvelles pratiques de développement des talents dans l’Entreprise,- initiez de nouvelles pratiques de développement des talents dans l’entreprise,- renforcez la dynamique communautaire des Talents et plus largement des managers et influenceurs,- soutenez l’animation des ateliers d’intelligence collective, organisez et contribuez à l’animation des évènements de rassemblements (présentiels et à distance) de la communauté managériale et des collectifs d’influenceurs.
Votre profilEtudiant-e en master avec une forte composante management par projet, management de l’innovation, communication ou RH orienté conduite du changement, vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage de 24 mois débutant en septembre 2021.
Pour 2 ans (M1/M2)  ou 1 an (M2).
Merci de préciser dans votre lettre de motivation, l’école/université dans laquelle vous avez effectué votre inscription ainsi que l’intitulé exact de votre formation.
Vous êtes en capacité de travailler en transverse et en mode projet, de concevoir un plan de communication et d’accompagnement du changement, d’animer des communautés notamment sur plateforme digitale.
Vous êtes doté -e d’une intelligence relationnelle, d’une culture client, d’une curiosité, et vous savez faire preuve d’autonomie.
Le plus de l’offreVous intégrerez une organisation apprenante avec une dynamique dans laquelle Orange veut renforcer son empreinte employeur, cette mission vous apportera une réelle expérience dans la conduite de projets et l’accompagnement du changement, vous aurez une belle expérience en évolution des écosystèmes d’apprentissage en entreprise avec des contacts multiples et fréquents avec tous les acteurs terrain de la relation client d’un grand groupe comme Orange.
EntitéLa Direction Orange (DO) Grand Nord Est assure la représentation d’Orange sur les départements des régions administratives des Hauts de France et Grand Est.
Le département Développement Managérial et Talent Management de la Direction des Ressources Humaines a pour mission de :
1/ Piloter l’accompagnement des managers dans la professionnalisation de leurs postures et pratiques notamment en développant les compétences nécessaires à l’accompagnement individuel des collaborateurs et la coopération en intelligence collective de leurs équipes.
2/ Identifier et accompagner les talents du territoire. Le département soutient la mise en place et l’animation des collectifs régionaux de managers (réseaux de managers) et de salariés (mailles régionales) par le développement de nouveaux modes de travail et de coopération.
ContratApprentissagePOSTULER

Laisser un commentaire