France

Orange recrute 01 chargé de production audiovisuelle

Orange recrute 01 chargé de production audiovisuelle

orange

MARSEILLE, France
Informatiques, Télécommunications

Stage Chargée – chargé de production audiovisuelle

Ref : 0033251 | 31 mai 2021
Date limite de candidature : 28 juil. 2021
93 rue Felix Pyat 13003 MARSEILLE – FranceLeaflet
Votre rôleVous faites « vivre la marque Orange et les valeurs du groupe » au niveau de tous les services opérationnels du sud-est, vous véhiculez sa culture et diffusez le « tone of voice » de la culture Orange dans tous les supports et événements de communication interne de l’entité UI PRM.
Vous contribuez à mettre en place et/ou à adapter les outils de communication de l’UI, et vous avez pour mission de développer la production audiovisuelle pour le public interne à l’entreprise.
Vous contribuez à créer, Story-boarder, scripter du contenu pour illustrer par des témoignages ou du reportage sur le terrain la mise en oeuvre de la stratégie. A ce titre, vous pouvez être amené à vous déplacer sur le sud-est pour réaliser des reportages en mobile journalisme.
Vous collaborez à l’activité éditoriale et graphique de publications sur tous supports (affiches, newsletters, réseau social d’entreprise, intranet).
Votre profilFormation /compétences (bac +3 minimum) dans les techniques de communicationconnaissances outils bureautiques et audiovisuels (office, adobe première/photoshop, canva…)
Connaissance des techniques journalistiques et rédactionnelles.
Connaissances dans le domaine de l’Intranet et l’Internet, des réseaux sociaux.
Capacité d’adaptation, bon relationnel, sens du travail en équipe.
Dynamisme, disponibilité et bonne humeur appréciés !
Bac+3/4 en communication.
Permis B indispensable.
Attention : ceci est une offre de stage sur 6 mois à pourvoir dès juillet jusque décembre 2021.
EntitéOrange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 41 milliards d’euros en 2013 et 159 000 salariés, dont 99 800 en France. Présent dans 30 pays, nous facilitons la vie digitale de plus de 240 millions de clients. Nous sommes également un des leaders mondiaux des services de communication aux entreprises et multinationales à travers Orange Business Services, présent dans 220 pays et territoires.
La direction Orange Grand sud-est représente près de 10 000 salariés sur les départements de la région AuRA, la région Sud (PACA), et la Corse.
L’Unité d’Intervention (UI) Provence Rhône Méditerranée (PRM) est une entité de la direction Orange Grand sud-est et est représentée par les métiers techniques du réseau. Cette entité couvre 8 départements du sud-est (PACA et Drôme Ardèche) et compte environ 1640 salariés.
ContratStage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+3POSTULER

Laisser un commentaire