Stage Bénévolat Europe

Orange recrute 01 Chargé d’Analyse Financière


Orange recrute 01 Chargé d’Analyse Financière au Service Prévention des Fraudes

  • Niveau d’études: Bac + 2
  • Expérience: Non précisé
  • Expire le: 07-01-2019


Orange

VILLABE – France
Informatiques, Télécommunications

CDD – Chargée – Chargé d’Analyse Financière au Service Prévention des FraudesRef : 0020648 | 12 déc. 2018
Date limite de candidature : 07 janv. 2019
Chemin d ambreville 91100 VILLABE – France
Votre rôleVous assurez le traitement des études financières et des fichiers de surconsommations des commandes Mobiles :
– vous assurez la relation téléphonique entrante et sortante : demande d’avance sur consommation, recouvrement de créances, demande dépôt de garantie, demande de pièces justificatives (ex URSSAF…) ;- vous informez les commerciaux des causes de refus des études financières ;- vous rédigez les fiches fraudes lors des détections et transmettez à la Direction des Fraudes ;- vous suspendez ou résiliez les lignes si nécessaire ;- vous alertez dès que l’objectif du délai de traitement des fichiers de surconsommation (FAF) ou des études FI ne peut être tenu dans un souci de limiter au maximum les risques ou les réclamations clients.
Votre profilVous êtes diplômé-e de niveau Bac+2 en Comptabilité / DUT GEA ou équivalent et avez une première expérience dans un domaine similaire en Banque, Assurance ou Société de Recouvrement.
Vous êtes en mesure de poser un diagnostique et de proposer des solutions selon les dossiers. Vous savez conduire des entretiens téléphoniques.Vous êtes à l’aise en général avec les applications informatiques : plusieurs applications seront à consulter, maitrise d’Excel également.Vous savez maintenir une relation client de qualité.Vous aimez travailler en équipe.
Le plus de l’offreCe poste vous permettra de travailler dans un environnement permettant de découvrir le secteur Entreprise et la gestion du risque Financier.
EntitéLe Centre Services Entreprises Ile de France (CSE IdF) assure le Service Client, de la commande-livraison à la relation client personnalisée, pour les entreprises adressées par la Direction Entreprise France (DEF).
Ces clients ont souscrit auprès des agences commerciales des solutions de téléphonie mobiles (voix, données), de réseaux d’entreprises (VPN, Internet, ToIP, VoIP) ou Pabx. La majorité de nos activités sont au service des 3 Agences Entreprise IDF et des directions IDF, AGPPro ; d’autres ont un périmètre élargi à l’ensemble des Agences Entreprise de France. Le CSE est réparti sur 5 sites (4 en région parisienne et 1 à Reims) et regroupe plus de 500 personnes.
ContratCDDPOSTULER

[subscribe]

Laisser un commentaire