A la une Démarches au Sénégal, Conseils, +

Orange Corners Sénégal -Inscription en ligne

Orange Corners Sénégal -Inscription en ligne

Le programme Orange Corners Senegal ouvre ses portes pour de nouvelles candidatures pour intégrer la cohorte 4. Postulez-ici: bit.ly/OCScohorte4 et partagez avec vos proches et connaissances qui ont des idées/entreprises avec un besoin de support pour passer à l’étape supérieure.

1. Les secteurs fortement encouragés mais non obligatoires* :

Le programme Orange Corners Sénégal priorise les entreprises ou idées de business qui participent à la création d’une économie circulaire.

1. L’économie circulaire consiste à produire des biens et des services de manière durable en limitant la consommation et le gaspillage des ressources et la production des déchets. Il s’agit de passer d’une société du tout jetable à un modèle économique circulaire.[1]

Nous encourageons aussi des entreprises proposant des produits et services innovants issus de secteurs privilégiés et complémentaires : agriculture, technologie, cosmétique et industries créatives, collecte et analyse de données, conseil juridique, logistique, marketing et image de marque, santé, inclusion financière, éducation et création d’emploi, industrie des soins (bien-être de toute les tranches d’âge).

3. Si votre entreprise ou idée est innovante mais elle n’appartient pas à un de ces secteurs mentionnés ci-dessus, n’hésitez pas à postuler.

Si vous avez des questions concernant la procédure de candidature, participez à la session d’information qui se tiendra le 15 décembre 2022. Nous vous conseillons de commencer votre candidature avant la session d’information afin d’en tirer le meilleur parti.

Laisser un Commentaire