Recrutements au Sénégal

Oracle recrute 01 Responsable des comptes clés

Oracle recrute 01 Responsable des comptes clés

Salaire / mois
Localisation Dakar / Sénégal
Expiration 20 Janvier 2019
Description de l’offre

Description de l’emploi
Responsable des comptes clés, Orange Ouest et Afrique centrale – 18001I23

Qualifications Préférées

Oracle a fait ses preuves en matière de création de valeur commerciale dans le secteur des communications.
Seul Oracle propose des solutions logicielles et matérielles packagées offrant une prise en charge de bout en bout des principaux processus métiers des entreprises de communication: création de services, gestion des offres, orchestration des commandes, fourniture, signalisation et livraison de session, facturation, assurance des revenus, etc. et rapports.

Descriptions d’organisation et de travail
Les solutions Oracle Communications couvrent l’ensemble du secteur des communications – de l’expérience client multicanal aux systèmes de support commercial et opérationnel, en passant par les solutions de prestation et de contrôle des services réseau, permettant aux fournisseurs de services et aux entreprises de fournir et de monétiser des services de style de vie numériques innovants. relations avec la clientèle et rationaliser les opérations. Pour plus d’informations, visitez le site http://www.oracle.com/communications .
Dans le portefeuille de produits Oracle Communications, Network Products permet une fourniture fiable et de premier ordre de solutions héritées et de nouvelle génération sur des réseaux centraux pour les fournisseurs de services (2G / 3G, LTE, 5G, NFV, Cloud Native, IoT). Les solutions réseau de la société sont déployées par plus de 300 opérateurs dans 120 pays.
Oracle a fait de Network Products une offre de base de son portefeuille Oracle Communications pour permettre aux opérateurs d’innover plus rapidement tout en simplifiant leurs infrastructures informatiques et réseau.
Cette combinaison devrait fournir à nos clients un portefeuille élargi de solutions de classe mondiale pour les aider à créer encore plus de valeur pour leurs clients.
Le poste de responsable grands comptes d’Orange West & Central Africa soutient la croissance continue de la clientèle en Afrique de l’Ouest, en particulier auprès des sociétés d’exploitation d’Orange (Côte d’Ivoire, Sénégal, Mali, 3 Guinée, Sierra Leone, Niger, Burkina). -Faso, Libéria, Cameroun, République centrafricaine, RDC).
Le candidat retenu sera responsable des ventes des solutions Oracle Communications Network à Orange dans cette région, en équilibrant efficacement les différentes dimensions de la cartographie des sources d’énergie au sein de l’organisation complexe d’Orange (groupe, MEA, cluster et opco / filiale).

Responsabilités
• Gestion proactive des comptes clés pour les sociétés d’exploitation Orange de la région
• Positionnement et vente de nos solutions de réseau central uniques et intégrées en créant et en développant activement de nouvelles opportunités de vente dans les domaines suivants:
• Réseaux centraux et applications de niveau supérieur associées
• Produits de session: SBC pour l’accès et l’interconnexion, routeur de session, etc.
• Signalisation: SS7 / SIGTRAN, fonction de routage de diamètre, etc.
• PCRF
• Surveillance du réseau central
• Développe les stratégies de vente de compte cible
• Développe les relations de direction chez Orange dans la région – clients et prospects.
• Établit le dossier commercial en faveur de l’adoption de la proposition de valeur de la société avec Orange dans la région.
• Développer des stratégies et des plans pour atteindre ou dépasser les quotas de réservations trimestriels et annuels
• Développer davantage les opportunités chez les clients assignés dans la région
• Travaille en étroite collaboration avec d’autres fonctions internes telles que Sales Engineering et Engineering pour apporter des solutions complexes aux besoins des clients.
• Effectue des présentations de vente et prépare des propositions pour les clients

Expérience / Qualifications
• Diplôme universitaire de technologie en génie électrique, informatique ou en télécommunications ou équivalent
• Vaste expérience dans les domaines de la vente, de la prévente technique ou dans des domaines similaires chez des acteurs clés du secteur des réseaux de télécommunication, y compris une période importante avec un quota cible
• Succès des ventes dans la région assignée, réseau personnel en place
• Bonne connaissance des réseaux mobiles et fixes
• Bonne connaissance des éléments de réseau centraux et de leur connectivité / partage de charge / ingénierie / planification
• Expérience et connaissances en gestion de session, signalisation, gestion de politique et surveillance de réseau, NFV
• Professionnel des ventes multiculturel et de haut calibre
• résultats et détails
• «Auto-motivateur»
• Fort dans les affaires de clôture
• Parle couramment l’anglais et le français
• Préférence pour les candidats ayant une expérience de vente dans le groupe Orange et ayant de nombreuses relations avec des sociétés d’exploitation en Afrique de l’Ouest (pôle Orange Côte d’Ivoire, pôle Sonatel, etc.)

Description détaillée et exigences du poste
Vend un sous-ensemble de produits ou de services directement ou par l’intermédiaire de partenaires à un grand nombre de comptes nommés / comptes non nommés / territoire (principalement des comptes de niveau 3).

La tâche principale est de vendre des logiciels / solutions d’applications d’affaires et des services connexes à des clients potentiels et existants. Gérez les ventes via les prévisions, l’allocation des ressources du compte, la stratégie du compte et la planification. Développer des propositions de solutions englobant tous les aspects de l’application. Participer au développement, à la présentation et à la vente d’une proposition de valeur. Négocier les prix et un accord contractuel pour conclure la vente.Identifier et développer un alignement stratégique avec les influenceurs tiers clés.

Premier contributeur individuel et en tant que membre de l’équipe, fournissant une orientation et un mentorat aux autres. Le travail est inhabituel et très complexe, impliquant l’application de compétences techniques et commerciales avancées dans un domaine de spécialisation. 8 années d’expérience applicable, dont 7 années d’expérience en vente. Expérience de vente réussie. Capacité à accéder aux comptes, à rencontrer les parties prenantes au sein des comptes. Connaissance d’Oracle et / ou connaissance des concurrents d’Oracle. Interaction avec les joueurs de niveau C. Equipe avec de fortes compétences interpersonnelles / communication. Excellentes compétences en communication / négociation / clôture avec des prospects / clients. Voyage peut être nécessaire. Baccalauréat ou équivalent.

Emploi
: Ventes
Emplacement
: CI-CI, Côte d’Ivoire-Abidjan
Autres lieux
: SN-SN, Sénégal-Dakar
Type d’emploi
: Embauche d’employés réguliers
Organisation
: Oracle

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Postuler en ligne :

https://oracle.taleo.net/careersection/2/jobdetail.ftl?job=357732&lang=en

[subscribe]

Laisser un commentaire