Opportunités pour Africains

Opportunité de partenariat au Royaume-Uni : offre de 2 000 000 £ de fonds totaux

Opportunité de partenariat au Royaume-Uni : offre de 2 000 000 £ de fonds totaux


Date limite : 3 août 22

Le Conseil de recherche en biotechnologie et en sciences biologiques (BBSRC) offre une subvention pour des projets visant à tester des approches et à développer des stratégies pour améliorer la compréhension, la gestion et le contrôle des ravageurs et des maladies des cultures qui représentent une menace importante pour la production agricole au Royaume- Uni .

Les propositions doivent rassembler des entreprises pour s’associer à des chercheurs universitaires pour des activités de recherche et d’innovation portant sur les ravageurs et les maladies des cultures qui concernent directement les agriculteurs et les producteurs.

Zones de défi
Cette liste de défis n’est pas exhaustive et ne doit pas non plus être cloisonnée. La portée est axée sur les solutions. Les activités de recherche et de traduction qui recoupent les domaines du défi sont encouragées.

Vous devez explorer au moins l’un des domaines de défi suivants :

étude fondamentale de la biologie des ravageurs et des maladies. Ceci comprend:
études des interactions hôte-ravageur
biologie des populations et épidémiologie
études de diversité et d’abondance
mécanismes d’infection et de dispersion
prévention et biosécurité. Cela implique des études et des approches pour prévenir l’incidence et la prolifération des ravageurs, y compris, mais sans s’y limiter :
génétique de la tolérance et de la résistance des cultures et des hôtes
nouvelles approches culturelles et rotationnelles
gestion de l’habitat et de l’environnement pour maximiser la présence d’ennemis naturels
approches pour limiter l’introduction et la propagation des ravageurs et des maladies
détection et prévision. Cela concerne les études qui développent de nouvelles approches et applications pour la détection, la surveillance et la prévision des ravageurs des cultures, y compris, mais sans s’y limiter, la détection en temps réel et à distance, le développement de nouveaux capteurs et de diagnostics moléculaires, et l’intégration de ces nouveaux outils dans la prévision. et applications d’aide à la décision.
nouveau contrôle. Il s’agit du développement de nouvelles approches qui offrent de nouvelles solutions de lutte contre les ravageurs des cultures, y compris des interventions chimiques, biologiques et génétiques
développement d’approches de lutte intégrée contre les ravageurs (IPM). Cela implique le développement d’une preuve de concept pour de nouvelles approches IPM qui combinent la prévention, la détection et le contrôle pour fournir des solutions véritablement intégrées, y compris des approches qui intègrent la lutte contre les ravageurs et les maladies et la modélisation et la simulation des systèmes IPM.
Vous pouvez étudier les mauvaises herbes dans le cadre du complexe ravageurs et maladies, par exemple, lorsque le contrôle de la mauvaise herbe est un moyen efficace de contrôler le ravageur cible dans le cadre d’une approche IPM.

Vous êtes encouragé à considérer comment les résultats de votre candidature peuvent générer des résultats préliminaires qui sous-tendent des propositions de haute qualité à l’UKRI et d’autres opportunités de financement pour la recherche et l’innovation collaboratives, ou pour réduire les risques d’investissement et de commercialisation directs de l’industrie.

Informations sur le financement
Fonds total : 2 000 000 £
Gamme de prix : 20 000 £ – 50 000 £
Ils s’attendent à ce que les projets commencent entre le 1er janvier 2023 et le 1er octobre 2023. Les projets doivent se terminer avant le 31 décembre 2023.
Critère d’éligibilité
Vous devez:

être basé dans une institution britannique éligible au financement (les critères d’éligibilité standard s’appliquent)
inclure un partenaire industriel dans votre proposition.
La durée de la subvention est de trois à six mois.
Vous devez être basé dans une institution britannique éligible à un financement conformément à la pratique standard de la recherche et de l’innovation au Royaume-Uni (UKRI). Les critères d’éligibilité standard s’appliquent.
Les institutions normalement éligibles au financement de l’UKRI comprennent:
Établissements d’ enseignement supérieur britanniques
instituts du conseil de recherche
Organisations de recherche indépendantes approuvées par l’UKRI
Établissements de recherche du secteur public (PSRE) agréés par l’UKRI.
Pour être éligible en tant que chercheur principal ou co-chercheur, vous devez répondre à au moins un des critères suivants :
être résident au Royaume-Uni au moment de la demande (ce qui signifie que vous passez 183 jours ou plus au Royaume-Uni au cours de l’année d’imposition)
déménager au Royaume-Uni pour accepter un contrat déjà convenu dans une organisation éligible et rester au Royaume-Uni pendant la durée du projet proposé (le contrat ne doit pas dépendre du résultat de la candidature).
Vous devez également :
être employé par (ou prévu de déménager) l’organisme de recherche admissible soumettant la proposition
occuper un poste de chercheur au sein de l’organisation au niveau de chargé de cours universitaire ou équivalent, financé par les fonds centraux de l’organisation.
Si vous n’êtes pas employé par l’organisation soumissionnaire (et ne recevez pas de financement par des organisations non éligibles), vous pouvez toujours postuler, mais uniquement si vous avez un accord formel écrit existant avec l’organisation confirmant que la recherche sera menée comme si vous êtes un employé au niveau chargé de cours ou équivalent, mais sans frais salariaux.
Les candidatures d’organisations ou d’individus qui ne sont pas éligibles seront rejetées sans référence à l’examen d’un panel.
Pour plus d’ informations , visitez https://www.ukri.org/opportunity/partnerships-to-address-crop-and-pest-diseases-in-uk-agriculture-and-horticulture/

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :