Recrutements au Sénégal

OMVG recrute plusieurs consultants

OMVG recrute plusieurs consultants

 

Titre de poste : CONSULTANTS POUR L’AUDIT EXTERNE DU PROJET ENERGIE DE L’OMVG.

Les Gouvernements de la Gambie, de la Guinée, de la Guinée-Bissau et du Sénégal, pays membres de l’Organisation pour la Mise en Valeur du Fleuve Gambie (OMVG), ont obtenu des prêts et des dons du Fonds Africain de Développement (FAD) en vue du financement du Projet Energie de l’OMVG. Conformément à ces accords de prêts et de dons, les Gouvernements ont rétrocédé ces financements à l’OMVG qui a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ces prêts et dons pour financer le contrat du marché de services de consultants pour l’audit externe du Projet Energie de l’OMVG.

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent :

La formulation d’une opinion professionnelle indépendante sur la situation fi­nancière du projet au 31 décembre 2020, 31 décembre 2021, et 31 décembre 2022 ;

La vérification de l’utilisation des ressources mises à la disposition du projet aux fins pour lesquelles elles ont été octroyées.

L’OMVG invite les Consultants intéressés à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (brochures et références concernant l’exécution de contrats analogues, capacité technique et de gestion de la firme, expérience dans des condi­tions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, capacité administrative et financière et toute information jugée pertinente). Les  consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification. Un consultant sera sélectionné selon la méthode « Sélection au Moin­dre Coût (SMC) ». Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’uti­lisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, édition mai 2008 révisée en juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse http://www.afdb.org.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires du lundi au jeudi de 9h00 à 16h00 et le vendredi de 9h00 à 13h00 à l’adresse ci-dessous :

Immeuble CT1MM, 5éme étage, 5D sis sur la Roule de Ouakam, Mermoz, Dakar, Sénégal, BP 2353 – CP : 18524 – Dakar RP, Tel : +221 33 859 28 40, Fax : +221 33 822 59 26, Email : omvg@omvg.sn avec copies à akourou@omvg.sn, dsow@omvg.sn, a fayesow@omvg.sn, AMaes.ext@gauff.net msarr.ext @gauff.net et nsosseh@pe-omvg.org

Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessus au plus tard le 06 juillet 2020 à 10H30 GMT (heure de Dakar) et porter la mention « services de consultants pour l’audit externe du Projet Energie de l’OMVG » 5 l’attention du Haut-Commissaire de l’OMVG.

[subscribe]

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :