Bourses Canada

Obtenir une Bourse gratuite au Canada à l’univrsité de Guelph

Obtenir une Bourse gratuite au Canada à l’univrsité de Guelph. L’université de Guelph au Canada accueille les étudiants étrangers venant de tous les pays et leurs offre des bourses et assistances Financières  selon disponibilités. Bourse couvrant généralement les frais de scolarité et hébergement sur le campus. Les frais d’assurance sociale , le voyage et les frais de subsistance sont à la charge du boursier. Toutes disciplines enseignées à  l’université de Guelph au Canada.

Obtenir une Bourse gratuite au Canada à l’univrsité de Guelph

Les étudiants de toutes nationalités inscrits ou  ayant obtenu une confirmation d’admission à l’université de Guelph au Canada.  Une bonne connaissance de l’Anglais et du Français exigée.

Comment postuler à cette Bourse

Vous devez obligatoirement avoir fait des études dans les domaines cités. Vous devez également obtenir une confirmation d’admission à l’université de Guelph au Canada et avoir Une bonne connaissance de l’Anglais. Si vous remplissez toutes ces conditions, vous pouvez rédiger une lettre de demande de bourse en anglais en suivant les indications données dans le guide pour étudier à l’étranger. Si vous n’avez pas le livre, cliquez-ici. Envoyez  votre demande  à l’adresse suivante:
UNIVERSITY OF GUELPH
University Graduate Visa Student Scholarship
Guelph,Ontario N1G 2W1 CANADA

            Pour rejoindre la communauté Concoursn sur Facebook,Cliquez ICI             Pour faire une formation en Anglais Parlé à Dakar, cliquez ICI             Pour faire une formation accélérée en Digital à Dakar, Cliquez ICI

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire