Recrutements au Sénégal

NCBA CLUSA recrute 01 Consultant qualifié

NCBA CLUSA recrute 01 Consultant qualifié (e) pour mener une analyse complète de la chaîne de valeur du mil

Salaire / mois
Localisation Regions / Sénégal
Expiration 10 Avril 2019
Description de l’offre

ÉTUDE DE LA CHAÎNE DE VALEUR DU MIL ET ANALYSE DE LA DURABILITÉ POLES MULTI SERVICES ET DES CANTINES SUNU FONDE

L’association nationale des entreprises coopératives CLUSA International (NCBA CLUSA) est la principale voix des personnes qui utilisent les entreprises coopératives pour créer un monde meilleur et une économie plus inclusive aux États-Unis mais aussi une organisation de développement international. NCBA CLUSA fournit une éducation intersectorielle, une assistance technique et un plaidoyer qui aident les coopératives à prospérer. Depuis plus de 100 ans, NCBA CLUSA cherche à faire progresser et à protéger les entreprises coopératives, en soulignant l’impact des coopératives sur l’amélioration de la vie des personnes et des familles.

Au cours des 60 dernières années, NCBA CLUSA a œuvré dans plus de 85 pays dans les domaines de la sécurité alimentaire, du développement agricole, du renforcement des communautés et des organisations d’agriculteurs, de la santé au niveau communautaire, de la gestion des ressources naturelles et de l’autonomisation des petits exploitants agricoles, des femmes et des jeunes.Nous travaillons actuellement en Afrique, en Amérique latine et en Asie.

NCBA CLUSA est actuellement à la recherche d’une organisation consultante / d’un consultant qualifié (e) pour mener une analyse complète de la chaîne de valeur du mil au Sénégal et une étude de durabilité de certaines innovations pilotées par Projet des Services et Entreprises du Mil (USDA|PSEM).

Chronologie : L’étude devra se faire dans les deux mois à compter de la date de signature du contrat.

Profil d’organisations : Etablissements d’enseignement ;Organisme de recherche ; etc.

Régions : Kaolack, Kaffrine, Fatick, Dakar, Touba, et autres régions productrices de Mil.

Objectif : conduite de l’analyse de la chaîne de valeur du mil au Sénégal et évaluation de la viabilité des pôles multi service (PMP) et des Cantines « Sùnû Fonde ”

Méthodologie d’étude
L’équipe consultante proposera un plan d’étude robuste qui impliquera des méthodes d’analyses quantitatives et qualitatives pour recueillir et synthétiser les informations tout en fournissant des réponses détaillées aux questions de l’étude.

Le soumissionnaire doit spécifier les méthodes d’enquête ainsi que les détails de l’échantillon pour chaque instrument d’enquête qu’il considère généralement appropriés.

NCBA CLUSA se réserve le droit de sélectionner une liste restreinte parmi les offres reçues. NCBA CLUSA se réserve l’option d’interviewer et de discuter les détails spécifiques avec les agences figurant sur la liste restreinte.

Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer un email de confirmation d’intérêt et vos questions éventuelles avant le 10 Avril, 2019 aux adresses email suivantes : …….

Les répondants recevront la version complète de la demande de proposition.
La date limite de dépôt de dossier est fixée au 24 Avril 2019.

NCBA CLUSA est un employeur favorisant l’égalité des chances et l’action positive et est engagé dans la diversité. Toutes les personnes, quelles que soient leurs caractéristiques personnelles, sont encouragées à postuler ; Tous les candidats qualifiés recevront une contrepartie sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’origine nationale, d’appartenance politique, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, d’état civil, d’invalidité, de statut de vétéran protégé, d’informations génétiques, d’âge et de caractéristiques juridiquement protégées facteurs autres que le mérite.

Coordonnées du recruteur
 Si vous êtes intéressé, veuillez envoyer un email de confirmation d’intérêt et vos questions éventuelles avant le 10 Avril, 2019 aux adresses email suivantes : 65862@senjob.com

[subscribe]

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :