Recrutements au Sénégal

MMC recrute 01 Expert en Communication Digitale

MMC recrute 01 Expert en Communication Digitale



Référence
Salairexxx/ mois
LocalisationDakar / Sénégal
Type contratCDD
Expiration08 Mars 2021
Offre visitée

Description de l’offre

AVIS DE RECRUTEMENT_Expert en Communication Digitale

Le Millennium Challenge Corporation (« MCC ») est une agence du Gouvernement des Etats-Unis d’Amérique destinée à aider les pays à revenu faible et moyen à réduire la pauvreté à travers la promotion d’une croissance économique durable.
Le Gouvernement du Sénégal et le Gouvernement américain (agissant à travers MCC) ont signé le 10 décembre 2018, un second programme Compact visant l’amélioration du secteur de l’électricité, la réduction des coûts de consommation et un meilleur accès pour les citoyens et les entreprises.

Cet accord international prévoit une assistance sous forme de don pour le secteur de l’électricité au Sénégal d’un montant de 550 millions de dollars US du Gouvernement américain, en plus d’une contribution de 50 millions de dollars américains du Gouvernement du Sénégal.
Pour en assurer la mise en œuvre, le Gouvernement du Sénégal a mis en place une entité dénommée MCA-Sénégal II conformément aux politiques en vigueur de MCC.

MCA-Sénégal II s’est attaché, dans ce processus, les services du GROUPEMENT YOUMANN CONSULTING- RHR EXPERT, pour l’accompagner dans le processus de recrutement de son personnel.

Tous les employés de MCA-Sénégal II sont sélectionnés sur la base d’un processus de recrutement basé sur le respect, l’égalité des chances, le mérite, la compétence, la transparence, et la non-discrimination ; conformément à la législation sociale du Sénégal, aux procédures du MCC et du Compact qui l’exigent.

Note : MCA-Sénégal II et ses agents n’exigent pas de frais à aucun niveau du processus de recrutement (candidature, entretien, traitement, formation, ou tout autre niveau).

TITRE : EXPERT EN COMMUNICATION DIGITALE
Référence : GYR/MCA/2019/ECD-22

Durée du contrat : CDD s’alignant sur la durée de mise en œuvre et de clôture du compact (5 à 6 ans).

Mission principale :
Sous la supervision du Directeur de la communication, l’Expert en communication digitale est responsable d’appuyer l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie et des plans de communication de MCA-Sénégal II et de fournir un positionnement et une visibilité stratégiques à MCA-Sénégal II pour les besoins de promotion des activités du Compact, à travers la gestion du site web, des réseaux sociaux et de la communication digitale de MCA-Sénégal II.

Critères de sélection :

Éducation
• Avoir un diplôme de BAC+4 en communication, marketing, publicité, conception graphique, conception web, production de films audiovisuels et photographie, ou dans un domaine similaire.

Expériences Requises
• Un minimum de 7 (sept) années d’expérience professionnelle pertinente dans la communication institutionnelle, la gestion de sites web, de média numériques ou de réseaux sociaux.

Connaissance linguistique et de la technologie de l’information
• Une maîtrise de la technologie de l’information nécessaire : Systèmes courriel basés sur le serveur, traitement Word, Excel, Internet, et une familiarité avec les systèmes de gestion des informations ;
• Niveau courant en français à l’écrit et à l’oral ;
• Niveau courant en une ou plusieurs langues locales ;
• Un bon niveau en anglais à l’écrit et à l’oral est fortement souhaitable.

Date limite de candidatures : 08 mars 2021.
COMMENT POSTULER ?
Postuler en ligne :

http://www.ucf-mcasn.com/avis-de-recrutement_expert-en-communication-digitale/



Laisser un commentaire