Recrutements au Sénégal

Ministère de l’Agriculture et de l’Équipe­ment Rural recrute 01 Agent Vérificateur Indépendant

Ministère de l’Agriculture et de l’Équipe­ment Rural recrute 01 Agent Vérificateur Indépendant

Objet : RE­CRUTEMENT D’UN AGENT VERIFICATEUR INDEPENDANT

 L’État du Sénégal a bénéficié d’un financement de l’As­sociation de Développement International (IDA) pour la mise en œuvre du Programme pour les Résultats (Pforr) de compétitivité de l’agriculture et de l’élevage au Sénégal et a l’intention d’utiliser une partie de ce budget pour le re­crutement d’un Agent Vérificateur Indépendant (AVI) des données relatives à la mesure des indicateurs liés aux dé­caissements dudit programme. L’AVI a pour mission :

De concevoir une méthodologie détaillée de vérifica­tion permettant de vérifier les progrès réalisés par le Pforr par rapport aux ILD se basant sur le document de projet et le manuel d’opération ;

D’effectuer la vérification des ILD de manière transpa­rente et indépendante en vue de fournir ses constats aux parties prenantes (Ministère de l’Élevage et des Produc­tions animales. Ministère de l’Agriculture et de l’Équipe­ment Rural, Ministère des Finances et du Budget. Ministère du Commerce et des PME et Banque Mondiale).

La mission sera confiée à un cabinet qui fera intervenir un personnel ayant :

Une très bonne connaissance du secteur agricole et de l’élevage et du nouveau cadre du budget-programme ;

Une compétence dans le suivi-évaluation, le contrôle de l’assurance qualité des données, la certification des don­nées, l’évaluation de processus et résultats (produits, ef­fets et impact») des services agricoles» commerciaux, et connexes ;

Une expérience de vérificateur indépendant des indicateurs d’un programme.

Cette Sollicitation de manifestation d’intérêt est ouverte à tous les consultants éligibles, conformément aux règles et procédures de la Banque Mondiale en matière de Sélection et Emploi de Consultants Edition en cours.

Le Fonds de Préparation du PRCA / ADA invite les Can­didats admissibles à manifester leur intérêt à fournir les ser­vices décrits ci-dessus.

Les consultants intéressés par cet avis doivent fournir les in­formations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les ser­vices (brochures, références concernant l’exécution de contrats similaires, expériences dans des conditions semblables, CV, disponibilités de Connaissances nécessaires pour la Mission) Les Candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs com­pétences respectives.

Les manifestations d’intérêt doivent être déposées au plus tard le 20 août 2020 à 15 heures précises au Ministère de l’Agriculture et de l’Équipement Rural – Sphère Minis­térielle du Premier Arrondissement de Diamniadio Bâti­ment A – BP – Tél : 33 859 65 99 ou par E-mail à l’adresse ci-après : min.agri@agriculture.gouv.sn

Pour le dépôt physique, il peut se faire durant les heures ouvrables du Lundi au Vendredi de 8h à 16 heures

La méthode de présélection sera basée sur la QUALIFICATION DES CONSULTANTS selon les Directives de la Banque Mondiale.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :