Entrepreneurs - ONG - StartUp

Mini-subventions Campus Pride pour la justice sociale pour l’activisme (États-Unis)

Mini-subventions Campus Pride pour la justice sociale pour l’activisme (États-Unis)

Date limite : 15-mai-23

Le fonds Social Justice Mini-Grants for Activism est ouvert pour soutenir les jeunes militants qui s’efforcent de favoriser la «véritable acceptation» en gagnant les cœurs et les esprits.

Ces mini-subventions devraient soutenir la mission de Campus Pride de former de futurs leaders et de créer des communautés plus sûres et plus inclusives.

Toutes les mini-subventions de justice sociale pour l’activisme doivent être dirigées par des jeunes , dirigées par des jeunes et mises en œuvre par des jeunes. La subvention doit être complétée dans les six mois avec un rapport final soumis à Campus Pride.

Informations sur le financement

  • Bourses : jusqu’à 600 $ pour des particuliers, des organisations étudiantes ou des campus

Considération prioritaire

  • Des efforts qui se concentrent sur les jeunes adultes de 18 à 26 ans.
  • Plaidoyer pour la sensibilisation, la programmation et les initiatives LGBTQ dans une optique de justice sociale abordant les intersections de l’ethnicité, de la race, de la classe, de la capacité, de la foi /spiritualité, etc.
  • Autonomiser et élever les voix des étudiants queer, trans et non binaires, en particulier les jeunes de couleur queer, trans et non binaires.
  • Être solidaire avec les étudiants homosexuels et trans sans papiers et plaider pour une accessibilité accrue à l’enseignement supérieur .
  • Reconnaître la valeur et la nécessité des institutions au service des minorités (y compris les collèges et universités historiquement noirs, les collèges tribaux , les institutions au service des hispaniques et les institutions au service des Américains d’origine asiatique) et soutenir les efforts d’organisation des étudiants sur ces campus.

Veuillez noter : Les mini-subventions Campus Pride pour la justice sociale pour l’activisme ne financent PAS la recherche , les activités politiques, les inscriptions à des conférences ou les bourses.

Pour plus d’informations, visitez Mini-subventions Campus Pride pour la justice sociale .

Laisser un Commentaire