Recrutements au Sénégal

Millennium challenge account recrute 01 Directeur de passation de marché

Millennium challenge account recrute 01 Directeur de passation de marché

 

Référence : GYR/MCA/2019/DPM-09

Durée du contrat : CDD S’ALIGNANT SUR LA DUREE DE MISE EN ŒUVRE ET DE CLOTURE DU COMPACT (5 A 6 ANS).

Titre du Poste : DIRECTEUR(TRICE) DE PASSATION DE MARCHES

Mission principale :

Le/La Directeur (trice) de passation des marchés, sous la supervision du/de la Directeur/Directrice General(e) Adjoint-c chargea des Opérations, est responsable de s’assurer que les Directives de passa­tion de marchés de MCC sont mises en œuvre au niveau de MCA-Sénégal II et respectées par les parte­naires de mise ai œuvre, pour promouvoir la responsabilité fiscale, la reddition des comptes et la trans­parence dans toutes les transactions de MCA-Sénégal II.

Critères de sélection :

Education

Avoir un diplôme d’études supérieures reconnu de niveau minimum Bac M en administration des affaires, administration publique, en finances, droit, ingénierie, économie, ou équivalent

Expérience requise

Un minimum de dix (10) ans d’expérience professionnelle à développer ou gérer des passations de marchés dans des systèmes qui appliquent des nonnes internationales, y compris cinq (5) ans ou plus dans un rôle de direction à responsabilité.

Une expérience à travailler avec ou pour les institutions financières internationales ou les organisation: d’aide étrangères comme la Banque mondiale.

Des compétences de gestion avérées et une expérience managériale dans des activités relatives aux marchés publics ou marchés financés par les bailleurs.

Une expérience démontrée à coordonner cl collaborer avec plusieurs parties prenantes internationale et nationales et les homologues dans la supervision, la priorisation, le suivi, la garantie de la qualité et la production de rapports sur les activités de passation de marchés.

Avoir travaillé avec un minimum de supervision, agir de façon décisive, et faire des évaluations et prendre des décisions indépendantes.

Doit avoir une expérience en réalisation de projets de haute qualité dans les délais et sans dépasser le budget. Expérience souhaitable

Une familiarité avec les contrats FIDIC pour les travaux civils.

Une familiarité et une expérience avec les Directives et procédures de passation de marchés des bail­leurs internationaux, particulièrement la Banque mondiale. Une familiarité supplémentaire et/ou une expérience avec les procédures et directives de passation de marchés du Gouvernement américain.

Une expérience à mettre en œuvre des programmes de passation de passation de marchés en appui au secteur de l’énergie électrique.

Connaissance linguistique et de la technologie de l’information

De solides compétences informatiques pour les applications de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, MS Projet).

Parfaite maîtrise du français à l’écrit et à l’oral

Niveau courant en anglais à l’écrit et à l’oral

Maîtrise d’au moins une langue nationale

Date limite de candidatures : 30 décembre 2019. Pour plus d’informations et postuler, prière de suivre le lien ci-dessous : wwv.mca-Sencgal2-recrute.com

Formation accélérée en Communication & Marketing Digital à Dakar par Concoursn

Formation accélérée en Community Management à Dakar par Concoursn

Formation accélérée sur les obligations fiscales de l’entreprise

Formation accélérée en anglais parlé à Dakar

Formation accélérée en Gestion de la paie

Bourses d etudes au Sénégal par Concoursn

Bourses d etudes au Maroc par Concoursn

Terrains à Vendre à Thies à 1500000

Terrains à Vendre à Diass à 1000000

A propos de l'auteur

Khady Khady

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à la chaine youtube Rebranding Sénégal https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :