Recrutements au Sénégal

Michael Page recrute 01 Directeur général opérations

Michael Page recrute 01 Directeur général opérations

À propos de notre client

Importante multinationale spécialisée dans le transport et la logistique.

Description du poste

Rattaché au Directeur Général et en vous appuyant sur une équipe de managers relais, vous pilotez l’ensemble des opérations (tant sur les plans humain, technique, financier que commercial) de la filiale au Sénégal.

A ce titre, vous êtes en charge :

  • d’être le moteur dans le développement commercial du Terminal (suivi de l’activité, défense d’offres, de dossiers) et de piloter les prévisionnels et la relation avec les clients armateurs.
  • d’assurer le bon dimensionnement et la pleine disponibilité des ressources nécessaires (humaines / techniques) dans le respect des standards réglementaires.
  • d’animer et coordonnez les équipes d’exploitation et vous impliquez sur les sujets de négociation sociale.
  • t’inscrire vos équipes dans une démarche d’amélioration continue (productivité, satisfaction clients,…),
  • de reporter à la direction générale de manière régulière sur l’évolution de l’activité.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation supérieure, vous disposez d’une expérience d’au moins 10 ans sur un poste équivalent avec une expérience opérationnelle de gestion acquise idéalement dans le secteur maritime/portuaire. Vous connaissez et maîtrisez la manutention portuaire et/ou les opérations portuaires afférentes à un terminal. Doté d’un bon sens relationnel et d’une bonne capacité de communication, vous êtes à l’aise avec vos différents interlocuteurs et êtes en mesure de dialoguer efficacement avec ces derniers. Anglais courant

Postuler

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :