Niger

MEP/A/PLN/EC recrute 01 Consultant

MEP/A/PLN/EC recrute 01 Consultant

1. Cet avis à manifestations d’intérêt fait suite à l’approbation de l’additif 2 du PPM en date du 01/04/2019.
2.Le Ministère de l’Enseignement Primaire, de l’Alphabétisation, de la Promotion des Langues Nationales et de l’Education Civique (MEP/A/PLN/EC) dispose des fonds du budget national afin de financer le programme de construction d’infrastructures scolaires, et a l’intention d’utiliser une partie de ces ressources pour effectuer les payements au titre du marché de contrôle et de supervision des travaux de construction de quatre (4) centres de regroupement d’écoles dans la région de MARADI.
3. La durée de la mission est de trois (3) mois.
4. L’objectif est d’assurer le contrôle et la supervision des travaux de construction de 04 centres de regroupement dans la région de MARADI.
5. Sous l’autorité du Directeur des Infrastructures et Equipements Scolaires (DIES), le consultant ou maître d’œuvre sera chargé de: l’organisation, la coordination, la supervision et la certification des travaux. Il proposera au maître d’ouvrage les solutions optimales pendant l’exécution des travaux.
6. Le consultant doit être un Bureau d’études spécialisé dans l’ingénierie civile ou l’Architecture et avoir une expérience d’au moins sept (07) ans pour des prestations similaires et disposer d’un personnel clé suivant :
-Un chef de projet/chef de mission ingénieur ou architecte (BAC+5) ayant une solide expérience d’au moins sept (7) ans dans la gestion de prestations similaires. Il sera l’interlocuteur principal et privilégié du maître d’ouvrage ;
-Un Technicien en génie civil de niveau adjoint technique de travaux pour chaque centre ayant au moins cinq (5) années d’expérience avérées dans la supervision et le contrôle des travaux de bâtiments.
7. Le consultant sera sélectionné selon la méthode de sélection basée sur les qualifications du consultant (SQC) en conformité avec les procédures de passation des marchés telles que définies dans le code des marchés publics du Niger.
8. Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse ci-dessous mentionnée du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures.
direction des Infrastructures et Equipements scolaires
Sise ex – PROSEF derrière le CEG 5
Niamey
9. Les manifestations d’intérêt doivent parvenir sous plis fermé et porter la mention : «Manifestation d’intérêt pour le Recrutement de bureau d’étude chargé du contrôle et de la supervision des travaux de construction de quatre 4 centres de regroupement d’écoles dans la région de Maradi. A n’ouvrir qu’en commission»
10. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous mentionnée au plus tard le lundi 26 août 2019 à 10 heures.
Ministère de l’Enseignement Primaire, de l’Alphabétisation, de la
Promotion des Langues Nationales et de l’Education Civique
direction des Marches Publics et des délégations de service public
Sise 2ème étage, immeuble MEP/A/PLN*EC,
Face Villa verte, Niamey.
Par décision motivée, le MEP/A/PLN/EC se réserve le droit de ne pas donner suite à tout ou partie du présent avis.
Le Secrétaire Général
ASSOUMANE MAHAMAdOU

A propos de l'auteur

Administrateur

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à la chaine youtube Rebranding Sénégal https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :